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[MST XXX-D RTR] fairlady'Z

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Re: [MST XXX-D RTR] fairlady'Z

Messagepar anikimoe » 12 Avril 2017, 16:24

Pour l'axe me semble que c'est obligatoire sinon le reste c'est à ton bon vouloir ;)

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Re: [MST XXX-D RTR] fairlady'Z

Messagepar Aarseth » 12 Avril 2017, 16:29

TomSpartan114 a écrit :La changer est obligatoire quand on augmente le cs ou sa peut aller sans ? Et les pièces carbones sont utiles ?

Techniquement parlant non, vu qu'avec les kits C.S MST, on ralentit les roues avant au lieu d'accélérer les roues arrières.
Par conséquent "le choc" est moindre à l'avant et reste identique à l'arrière.
Cependant, c'est toujours mieux de renforcer la transmission :)
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Re: [MST XXX-D RTR] fairlady'Z

Messagepar TomSpartan114 » 12 Avril 2017, 19:38

Du coup vu le prix des pièces Mst m'investir dans un châssis ou certaines options coûtent plus de 100€ c'est au delà de mon budget. Du coup je pense partir sur un grk il est déjà pas mal optionner en global mais je crois qu'il est en 50:50 et il n'a pas de one way du coup il faut des options des le départ ou un yd-4Mr mais je sais pas s'il a un cs d'origine :roll:

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Re: [MST XXX-D RTR] fairlady'Z

Messagepar Aarseth » 13 Avril 2017, 10:14

Au niveau des tarifs des pièces d'option, GRK c'est le même combat que MST.
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Re: [MST XXX-D RTR] fairlady'Z

Messagepar TomSpartan114 » 13 Avril 2017, 14:31

Bon bah je crois que c'est réglé un Yd-4Mr fera l'affaire il a pas besoin d'optimisation des le départ lui au moins :eusadance: . Du moins je pense, même s'il coute 350USD sur RcMart il reviendra moins cher qu'un grk ou un XXX-D


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[MST XXX-D RTR] fairlady'Z

Messagepar Friscodrift » 13 Avril 2017, 14:57

T'as regardé le coût total en partant sur un D4 awd avec quelques options (genre direction alu)? Je pense que ça te reviendrai moins cher...
Sauf si tu ceux un modèle à cardans plutôt qu'à courroies.

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Re: [MST XXX-D RTR] fairlady'Z

Messagepar TomSpartan114 » 13 Avril 2017, 16:47

Friscodrift j'ai déjà un 3Racing et je trouve que c'est limite des châssis de base il faut leur mettre des options pour qu'ils deviennent préforment et c'est fini les châssis a courroie il y a trop de problème avec l'adaptation des carro et j'ai envie d'évoluer et prendre un châssis performants

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Re: [MST XXX-D RTR] fairlady'Z

Messagepar Aarseth » 13 Avril 2017, 17:08

Le problème de l'adaptation des carro n'a rien à voir avec les courroies.
Le problème vient du fait que le D3 est un front motor.
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Re: [MST XXX-D RTR] fairlady'Z

Messagepar TomSpartan114 » 13 Avril 2017, 17:26

Oui je sais j'en ai un mais sur mon ancien châssis (enroute jxr ) si j'avait adapté la carro sur ce châssis j'aurai été obligé de coupé une partie du pare brise pour que la couronne puisse passer même avec une couronne plus petite j'aurais été obligé d'y couper quand même donc à cause de sa je ne veux plus prendre un châssis courroie et j'ai envie de reprendre un châssis a cardan

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Re: [MST XXX-D RTR] fairlady'Z

Messagepar koni » 14 Avril 2017, 19:23

TomSpartan114 a écrit :Oui je sais j'en ai un mais sur mon ancien châssis (enroute jxr ) si j'avait adapté la carro sur ce châssis j'aurai été obligé de coupé une partie du pare brise pour que la couronne puisse passer même avec une couronne plus petite j'aurais été obligé d'y couper quand même donc à cause de sa je ne veux plus prendre un châssis courroie et j'ai envie de reprendre un châssis a cardan



Nous finirons cette discussion sur ces belles paroles car je rappelle qu'il s'agit de mon MST a la base :mrgreen:
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