Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

[MST XXX-D ARR HT VIP] Aarseth

Les RC de marques Max Speed Technology
Image
Avatar de l’utilisateur
anikimoe
Messages : 246
Enregistré le : 27 Février 2015, 20:47
Châssis : MST XXX-D VIP RM
Type : CS
Team :
Contact :

Re: [MST XXX-D ARR HT VIP] Aarseth

Messagepar anikimoe » 16 Août 2017, 23:28

Oui même le HT peut être mis en front le Rear peu être mis en front et vice versa. Officiellement il n'y a que 2 versions, après entre front et rear y'a quelques pièces qui diffèrent, le renvoie de direction, le support servo, et eventuellement les axes des cônes de transmission, sinon c'est tout pareil.

Après ce qu'ils ont fait pour la V1 entre la version plastique ou Pro et la VIP se sont la base des cages qui sont différentes et l'épaisseur de la platine carbone.

Ce qui diffère entre la version HT et toutes versions V1 : platine inférieure (plus large ce qui change la position du servo qui se trouve + à l'extérieur (plus besoin de couper le servo)), les triangle inférieurs et supérieurs, fusées arrières.

Les cages de la version HT sont identiques à la version pro de la V1.

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Aarseth
Messages : 789
Enregistré le : 07 Janvier 2015, 20:43
Châssis : SJ OTA R3R / XXX-D ARR HT VIP
Type : CS
Team : Drift Operating Squad
Localisation : Lyon - FR
Contact :

Re: [MST XXX-D ARR HT VIP] Aarseth

Messagepar Aarseth » 17 Août 2017, 09:44

anikimoe a écrit :Les cages de la version HT sont identiques à la version pro de la V1.

Pas sur la dernière version du HT.
J'ai des cages ouvertes ;)
Image

Image D.O.S on Facebook

Avatar de l’utilisateur
anikimoe
Messages : 246
Enregistré le : 27 Février 2015, 20:47
Châssis : MST XXX-D VIP RM
Type : CS
Team :
Contact :

Re: [MST XXX-D ARR HT VIP] Aarseth

Messagepar anikimoe » 17 Août 2017, 10:02

Ah ! Non pardon me suis mal exprimé. Quand je parlais cage c'est la structure des transmission (le "U") permettant le placement du spool et one way.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Aarseth
Messages : 789
Enregistré le : 07 Janvier 2015, 20:43
Châssis : SJ OTA R3R / XXX-D ARR HT VIP
Type : CS
Team : Drift Operating Squad
Localisation : Lyon - FR
Contact :

Re: [MST XXX-D ARR HT VIP] Aarseth

Messagepar Aarseth » 17 Août 2017, 19:50

Okiiiiiiiii ;)
Par contre, c'est vrai pour les cages de diff.
L'ARR HT, que Geed a acheté il y a un an, a les cages fermées alors que le mien non.
Image

Image D.O.S on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Titouan
Messages : 393
Enregistré le : 01 Novembre 2016, 11:55
Châssis : MST XXX-D VIP , Sakura D4
Type : CS
Team : J'EN VEUX UNE PRES DE CHEZ MOI

Re: [MST XXX-D ARR HT VIP] Aarseth

Messagepar Titouan » 28 Août 2017, 16:43

Petite question:
Le pignon moteur de la version de mon XXX VIP est aussi un 30T ?
Merxi
Si tout est sous contrôle, c'est que vous n'allez pas assez vite 8-)


Retourner vers « MST »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Connexion  •  M’enregistrer