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[MST-FXX RTR] Nissan Silvia S15

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Re: [MST-FXX RTR] Nissan Silvia S15

Messagepar Jean-Mich-Much » 17 Octobre 2017, 21:43

Le 21,5T c'est purement commercial! il est souple, du coup ça leur coute moins cher qu'un 10,5 ou 13T "sensored"!!!!!!!!!!
Surtout pas pour un Scale vu que la majorité des utilisateurs de cette catégorie utilisent des 45/55T, et que pour l'ESC il faut un "Drag Brake"
Apres je crache pas sur MST, ça reste un bon combo! mais l'ideal pour un 21,5T serai de l'installé sur un U4 ou tout autre catégorie du style


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Re: [MST-FXX RTR] Nissan Silvia S15

Messagepar Thunder-06 » 18 Octobre 2017, 20:13

S'est quoi exactement le "drag brake" j'imagine que s'est un système de freinage ?

Quand tu parle d'installé le 21.5T sur un U4 s'est quoi ? J'imagine que sa a rien a voir avec U2 ^^

Autre petite chose encore, en ce moment y à une promo sur RCteam pour un moteur en 13.5T https://www.rcteam.fr/moteurs-brushless ... sored.html sa vaut le coups ?

ou alors celui ci en 10.5T https://www.rcteam.fr/moteurs-brushless ... nage-10_5t


Je sais qu'il me faudrait un 10.5T mais là je voudrais conservé mon varrio est ce que s'est possible avec ce moteur ?

Ps: je devrais peut êtres ouvrir un topic dans le coins débutant !! ^^

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Re: [MST-FXX RTR] Nissan Silvia S15

Messagepar koni » 18 Octobre 2017, 23:42

le dragbrake pour faire simple c'est une sorte de frein "mecanique", quand tu le regle sur 0 le moteur est en roue libre au neutre

Un U4 ou Ultra4 est un rock-buggy

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Je ne connais pas Orca, mais HW c'est du tres bon matos


Selon les données constructeur ton controleur as une limite moteur jusqu'a 5,5T donc oui normalement cela est compatible

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Re: [MST-FXX RTR] Nissan Silvia S15

Messagepar Jean-Mich-Much » 19 Octobre 2017, 18:38

Pour le drag brake, comme à dit Koni: à 0% tu est en roues libre, et à 100% ton Scale tiens tout seul dans les pentes sans rien toucher (au neutre quoi).
Pour la catégorie U4, l'exemple de Koni est pas mal du tout avec ce Axial Wraith! c'est tout les vehicules classe 3 interdit sur route ouverte! (classe 2 carrosserie lexan, classe 1 carrosserie ABS + prepa' realiste genre treuil, feux, par-buffle, ect...., et classe 0 c'est full stock origine de chez le concessionnaire ou look rouiller ça marche aussi, si aucune modif d'equipements).
Et encore une fois ok avec Koni, car le XBLS de chez MST est compatible sensored, donc oui pour un 10,5T

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Re: [MST-FXX RTR] Nissan Silvia S15

Messagepar Thunder-06 » 19 Octobre 2017, 21:16

ok merci pour vos réponse vos réponse.

s'est a toi le buggy Koni ? car je trouve trop classe

Du coups je suis partie sur un HOBBYWING VARIATEUR XERUN XR10 PRO STOCK SPEC V4 SENSORED 80A BLACK
https://www.rcteam.fr/variateurs/24200- ... 08424.html

et en moteur j'ai pris un HOBBYWING MOTEUR JUSTOCK 3650SD G2 SENSORED en 10.5T
https://www.rcteam.fr/moteurs-brushless ... 09841.html

J’espère que j'ai pas fait de connerie ^^

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Re: [MST-FXX RTR] Nissan Silvia S15

Messagepar koni » 20 Octobre 2017, 11:11

Thunder-06 a écrit :ok merci pour vos réponse vos réponse.

s'est a toi le buggy Koni ? car je trouve trop classe

Du coups je suis partie sur un HOBBYWING VARIATEUR XERUN XR10 PRO STOCK SPEC V4 SENSORED 80A BLACK
https://www.rcteam.fr/variateurs/24200- ... 08424.html

et en moteur j'ai pris un HOBBYWING MOTEUR JUSTOCK 3650SD G2 SENSORED en 10.5T
https://www.rcteam.fr/moteurs-brushless ... 09841.html

J’espère que j'ai pas fait de connerie ^^



Pourquoi t'a pas gardé ton ESC mst ? Je l'ai en 100a sur ma HB c'est une usine a gaz, si t'a pas la carte avec tu t'en sort pas dans les reglages :roll:


et sa limite est donné pour 10.5T autrement dit ton esc va etre a fond tout le temps, mieux vaut avoir quand meme un peu de marge :dontknow:


T'aurais du nous demandé a la rigueur pour moins cher je t'aurais conseillé de partir sur celui ci : https://www.rcteam.fr/variateurs/28440- ... bl120.html






Non le wraith n'est pas a moi, c'est un exemple trouvé sur Google..mais j'aimerais bien ! :mrgreen:

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Re: [MST-FXX RTR] Nissan Silvia S15

Messagepar Thunder-06 » 20 Octobre 2017, 15:50

j'ai craqué chef !!! :dontknow:

Je suis comme un gosses devant le rayons joué à la différence, la c'est moi qui y a la CB

Si j'ai pas voulue conservé mon esc s'est pour pas le désoudé et le conservé telle quel.

Du coups je me suis rabattue sur l'autre sans pensé que ct une usine a gaze :dontknow:

Bon maintenant que j'ai fait la connerie est ce que sa vaut le coups de le conserve pour ou pas et que je prenne celui que tu ma linker ?

Parfois je fait des achats spontané :dontknow:

Pas sur la tête, pas sur la tête !!!

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Re: [MST-FXX RTR] Nissan Silvia S15

Messagepar Jean-Mich-Much » 20 Octobre 2017, 16:20

Fallait acheter un fer à souder du coup!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!

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Re: [MST-FXX RTR] Nissan Silvia S15

Messagepar Thunder-06 » 20 Octobre 2017, 16:29

pas besoin de fer a souder, j'ai déjà ce qu'il faut un Taf de plus ce qu'il propose son cher pour s'est, rien ne vos un bon Weller ^^

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Re: [MST-FXX RTR] Nissan Silvia S15

Messagepar koni » 20 Octobre 2017, 17:46

En plus celui ci on ne peut pas regler le timing moteur puisqu'il est prevu pour les courses "stock"


Appelle RCteam ca coute rien et voit avec eux avant qu'il ne l'envoit la possibilité de modifier ta commande je les ai deja eu au tel ils sont cool les commerciaux ;)


Parce que revendre derriere j'ai peur que ca te soit compliqué surtout qu'ils ne fait que 80A, en compet on utilise surtout 120, j'ai bien grand peur que tu trouve pas beaucoup d'acquereur surtout a ce prix


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