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Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

[MST MS-01 D]

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carpentiernico4
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[MST MS-01 D]

Messagepar carpentiernico4 » 24 Mai 2015, 14:31

Bonjour tous le monde :D

Je vous présente mon chassie de chez MST:
Chassis: MS-01D S
Moteur: hobbywing quicrun 10,5T 3650W
Vario: hobbywing quicrun 60A
Radio: d'origine du pack RTR
Servo: feetech FT5679M 0,07s
Batterie: 2 X Gens ace 4000mah 30c et 1 LRP 4000mah nimh
pneus: MST hard
Options: Spool arrière alu; direction alu; biellettes réglables; ressort progressif 30mm MST; courroie renforcé; CS de 2 et les filetage des amortisseurs en alu.

Depuis 1 an et demi que je roule avec je n'est eu qu'une casse du spool arrière d'origine c'est un chassie très fiable ;)

Entre le passage de cs 1,5 d'origine et le cs 2, j'ai passer mon chassie en RWD en modifient le système d’amortisseur avant, la direction d'origine que j'ai modifié et en installent un giro ;)

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voici quelques photos de ma convertion RWD

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l'angle obtenue :P
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disposition de la batterie et du giro
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piéces home-made pour la direction
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et enfin quelque photos de mes carrosserie
tamiya nissan skyline r34 du pack RTR
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une de marque inconnue en plastique épais mazda rx8
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et enfin ma première carrosserie que j'ai réalisé: une HPI toyota supra
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Voila! :)



battosai76
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Re: [MST MS-01 D]

Messagepar battosai76 » 24 Mai 2015, 23:19

Salut Nicolas, ça fait plaisir de te revoir ;) je pensais que tu avais repassé ton châssis en CS ?


carpentiernico4
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Re: [MST MS-01 D]

Messagepar carpentiernico4 » 25 Mai 2015, 11:36

Salut il est toujours en cs de 2 mais j'ai garder mes pièces pour RWD au cas ou et si jamais sa peut aidé quelqu'un ;)


tazotek
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Re: [MST MS-01 D]

Messagepar tazotek » 18 Août 2015, 10:54

bonjour, juste une petite question j'ai une mst ms-01d en cs d'origine comment tu a fait pour passer en cs 2 quel poulie a tu changer merci


jicou
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Re: [MST MS-01 D]

Messagepar jicou » 07 Septembre 2015, 07:35

Ouah t as plus que de l amortissement latéral devant ca marche bien ça? Les transfert sont pas trop brute entre accélération et freinage ?
PS: la rx8 c est de hpi...


Krystoff26
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Re: [MST MS-01 D]

Messagepar Krystoff26 » 21 Septembre 2015, 11:33

Tu vend tes piece pour la conversion en RWD ?
Mais la pédale au fond !!


sweeper974
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Re: [MST MS-01 D]

Messagepar sweeper974 » 01 Octobre 2015, 17:46

tazotek a écrit :bonjour, juste une petite question j'ai une mst ms-01d en cs d'origine comment tu a fait pour passer en cs 2 quel poulie a tu changer merci


Pour passer en CS 2.0 là dessus tu change la poulie centrale avant d'origine pour une de 10T, tu réajuste la tension de la courroie et c'est bon!


tazotek
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Re: [MST MS-01 D]

Messagepar tazotek » 05 Novembre 2015, 20:26

merci l'amis pour ta reponse


tazotek
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Re: [MST MS-01 D]

Messagepar tazotek » 13 Décembre 2015, 14:16

sweeper974 a écrit :
tazotek a écrit :bonjour, juste une petite question j'ai une mst ms-01d en cs d'origine comment tu a fait pour passer en cs 2 quel poulie a tu changer merci


Pour passer en CS 2.0 là dessus tu change la poulie centrale avant d'origine pour une de 10T, tu réajuste la tension de la courroie et c'est bon!



Tu réajuste la tension de la courroie faut il la changer car il y a pas de tendeur de courroie


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Re: [MST MS-01 D]

Messagepar sweeper974 » 18 Mars 2016, 20:26

tazotek a écrit :
sweeper974 a écrit :
tazotek a écrit :bonjour, juste une petite question j'ai une mst ms-01d en cs d'origine comment tu a fait pour passer en cs 2 quel poulie a tu changer merci


Pour passer en CS 2.0 là dessus tu change la poulie centrale avant d'origine pour une de 10T, tu réajuste la tension de la courroie et c'est bon!



Tu réajuste la tension de la courroie faut il la changer car il y a pas de tendeur de courroie


Oui la courroie doit être changée (une 222 je crois si mes souvenirs sont bons). Ensuite tu réajuste la tension via les deux pièces en plastique dans lesquelles se logent les roulements qui portent le one way. Il y a des petits engrenages, tu choisi le bon cran de tension et c'est réglé ;)


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