Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

[ Kyosho ] Lancer Evo 3 WIP

Image

Tom_Clio
Châssis :
Type : 50/50
Team : *Aucune

[ Kyosho ] Lancer Evo 3 WIP

Messagepar Tom_Clio » 18 Mars 2015, 22:49

Voilou ma charette.

Donc comme écris dans ma présentation, je me met doucement au drift avec le chassis qu'un pote m'a donné. Le but étant de monter une RC avec le moins de budget possible. Vu que je commence j'ai pas envie d'investir des cents et des milles, je verrais par la suite.

Le set-up :

chassis Kyosho ReadySet que j'ai modifié. J'ai raccourci les ressorts et modifier les points d'ancrage des amortos pour rabaisser le chassis et mettre du carrossage a l'avant. J'ai acheté un moteur Tamiya Super Stock TZ mais il me manque le pignon qui va au bout et je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je prenne ( help me ).

Jantes de chez RC MART et pneus qui vont avec.

Body ABC HOBBY de Mitsubishi Lancer Evolution 3, crochet de remorquage fait maison, peinture blanche. Un pote me file un arceau, un pot, un échangeur et un radiateur d'huile donc je vais monter ça prochainement. Je me tate par contre a la laisser comme ça, ou a y claquer une grosse deco :/

Sinon pour une première je suis vraiment content du résultat :D

Fini le blabla, place aux photos :D

Image

Image

Image

ben zero grip
Châssis : mst fxx d s
Type : RWD
Team : *Rc team rockstar

Re: [ Kyosho ] Lancer Evo 3 WIP

Messagepar ben zero grip » 19 Mars 2015, 12:38

sobre mais efficace j aime bien

Tom_Clio
Châssis :

Messagepar Tom_Clio » 20 Mars 2015, 21:29

Merci :)

MrToreto
Châssis : Sakura XI sport, LRP s10 TC
Type : *
Team : pas de team

Messagepar MrToreto » 26 Mars 2015, 21:00

Le pignon il faut juste qu'il ait le même écart de dents que ta couronne, et qu'il y ait assez de dents pour que le pignon aie un rayon assez "large" pour faire tourner la couronne (ça m'est déjà arrivé d'avoir un pignon qui ne touchait pas^^)
Dans le doute tu peut changer la couronne (ou regarder les références de ta couronne actuelle) , et dans les références on te donne l'espacement des dents. Tu prend un pignon qui a le même.
:)

Tom_Clio
Châssis :

Messagepar Tom_Clio » 27 Mars 2015, 23:10

ok je vois merci :) Demain je dois récupérer 4 pignons qu'un pote a en stock, on verra bien !

Sinon j'ai commencé une deco sur la voiture, un camouflage M90 ( anguleux ) enn noir et gris foncé.

Désolé pour la qualité pourrie des photos :/

Image

Image

Retourner vers « Autres »