Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

MST RMX 2.0 S (La 4°eme RWD de Jean-mich-much)

koni
Châssis : ...
Type : CS
Team : AMRT

Re: MST RMX 2.0 S (La 4°eme RWD de Jean-mich-much)

Messagepar koni » 05 Octobre 2017, 23:40

Tu as abandonné le brushed pour quelle raison :-) trop de chauffe :?:

et sinon ce servo Goteck ca donne quoi tu en est content :-)

Jean-Mich-Much
Châssis : MST RMX 2.0s / RC4WD Gelande 2
Type : RWD
Team : Team BTK

Messagepar Jean-Mich-Much » 06 Octobre 2017, 17:29

Avec les deux ventilo's c'était bon! un peut de chauffe mais raisonnable! Je voulais juste gagner encore en autonomie! et ce combo SkyRC je le connais par cœur, donc je sais que ça va le faire!
Le servo n'est pas mauvais, mais j'ai rouler qu'un seul vendredi avec! pour l'instant j'en suis content!
Ce soir on roulent et je pense encore peaufiné quelques trucs! la repartition des masses! lol!!! (voir photos)

Chassie + Li-Po
Image

Chassie + Li-Po + Carro
Image

rcd
Châssis : Yokomo DIB + MST RTR
Team :

Messagepar rcd » 06 Octobre 2017, 20:33

Je vois que tu regardes la répartition des masses. As-tu réalisé ces mesures en t'assurant que les 2 amortisseurs d'un même train étaient réglés exactement à la même longueur ?

koni
Châssis : ...
Team : AMRT

Messagepar koni » 07 Octobre 2017, 11:14

Il est plus la pour rigoler le jean mich :!: :!: :D

V40t4
Châssis :
Type : CS/RWD
Team :

Messagepar V40t4 » 07 Octobre 2017, 14:33

Salut, alors le moteur sait mieux en bas ou en haut? Trop bien la balance pour le poids.
Je suis content de ma voiture sauf pour la direction comme je t ai expliqué sur messenger.

Jean-Mich-Much

Messagepar Jean-Mich-Much » 07 Octobre 2017, 15:38

@ Rcd : oui meme longueur, et globalement le meme tarage à la base!!! puis hier soir je n'est rien déplacer sur le chassie, j'ai juste jouer sur quelques tours d'amortisseur pour avoir pile poil le meme tarage sur chaque essieux, la balance ne ment pas! puis test de roulage avec un vrai bon ressentie en mieux et un super feeling direct! comme quoi à un tour ou deux sur un amorto' ça fait toute la difference sur le comportement!
Image

@ Koni : MDR! j'ai pas l'intension d'aller faire de compet' avec mon chassie plastique, mais autant ce servir du materiel que nous avons déjà sous la main et affuté et tiré le max de nos chassie! c'est fou la difference apres!

@ V40t4 : Ca ma fait le meme délire que toi hier avec le servo!!! mais j'ai trouver pourquoi!!! hi hi!!! avec mon combo charbon j'avais un réglage vraiment souple au démarrage, et violant au roulage avec le moteur en position supérieur! mais bon moi j'aimer bien! Là du coup avec le nouveau combo sensored tout mes réglages de la télécommande était à l'ouest! et la premiere marche arrière fut trop rapide et c'est là que j'ai vu le problème! avec l'effet torque-twist le gyro là fait tourner direct violement, et après le servo na pas retrouver son neutre! du coup j'ai simplement revu tout mes réglages sur la com' car c'est pu le combo charbon! puis avec la carte de prog' j'ai baisser la puissance de la marche-arriere au minimum, puis sur la com' je suis 15% en marche-arriere! c'est plus réaliste et la voiture recule parfaitement droit sans que le gyro soit violenter et ne donne de fausse info au servo! ;) ( ils en l'air super sensible les goteck brushless)
Sinon avec le moteur en position low-gravity et les dernier réglages là c'est super souple! que du mieux! mais bon les deux configurations sont sympa, apres c'est au feeling et il n'y a que toi qui pourra faire un choix!

V40t4
Châssis :
Team :

Messagepar V40t4 » 08 Octobre 2017, 11:24

Merci, tu sais me dire tes réglages de la carte programmation du vario. Comme ça je met la même chose. Merci

Jean-Mich-Much

Messagepar Jean-Mich-Much » 09 Octobre 2017, 16:41

Image
Certain roule avec un peut de Drag brake (5 ou 10%), donc à voir au feeling??? perso je roule sans, et je freine si besoin! donc à toi de voir ;)

V40t4
Châssis :
Team :

Messagepar V40t4 » 09 Octobre 2017, 19:12

Merci beaucoups, je vais faire ca

Jean-Mich-Much

Messagepar Jean-Mich-Much » 21 Octobre 2017, 23:54

Juste une p'tite photo comme ça pour le fun avec les nouvelles jantes! hi hi!!!
Image

Retourner vers « RWD »