Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

sakura D4 dans le 69

koni
Châssis : mst xxx-D
Type : CS
Team : AMRT

Re: sakura D4 dans le 69

Messagepar koni » 17 Juillet 2017, 11:13

greenmarcus a écrit :Oui je me méfie aussi. Mais la je sais que c'est un vendeur sérieux. J'ai déjà prix plusieurs pièce chez lui c'est achatsav sur Facebook si quelqu'un connaît. Au final j'ai pris un savox 1257 qui n'est pas low profil mais plus rapide que le 1251. J en ai aussi profiter pour prendre un gyro yeah racing des ressorts mst super soft et une courroie 171 sur rcmart ( Si je nom des vendeurs/magasin gêne dites moi et j'éditerai le post)

Ce soir je vais en profiter pour essayer d'améliorer la transmission car j'ai pas mal de jeu dans les noix de cardan et la courroie est pas mal détendue, ça doit pas aidé pour avoir une conduite " limpide ".

excellent choix le 1257 j'ai son grand frere 1258 sur deux de mes voitures et c'est du costaud ;)

le jeu dans tes noix de cardans peux peut etre s'expliqué par des roulements fatigués :|

Image

greenmarcus
Châssis : sakura D4
Type : RWD
Team : *

Messagepar greenmarcus » 28 Juillet 2017, 15:05

:eusadance: Servo savox gyro yeah racing et ressort mst recu !!

Ya du mieux la voiture est enfin contrôlable !! La différence entre les deux servo est hallucinante. Il faut être encore très très souple sur les gaz mais ya du mieux !! Faut que j'affine le train avant mais je pense que je tiens le bon bout.

koni

Messagepar koni » 28 Juillet 2017, 20:54

super courage dans tes reglages faut tatonner mais tu va y'arriver ;)
Image

greenmarcus

Messagepar greenmarcus » 28 Juillet 2017, 21:38

Merci déjà la c'est jouable. Ce soir je déplace un lesc à côté du servo pour équilibrer un peu les masses. Et pour pouvoir reculer le gyro un max.

D'ailleurs c'est bizarre beaucoup de personne me dise de reculer le gyro alors que sur la plupart des vidéos YouTube le gyro est quasi sur le train avant.

koni

Messagepar koni » 28 Juillet 2017, 22:54

je ne saurais te dire, le gyro c'est particulier au RWD

Jean mich pourrait t'en dire plus je pense, il en est rendu a sa 4e :mrgreen:
Image

greenmarcus

Messagepar greenmarcus » 28 Juillet 2017, 23:07

Moi cest ma premiere drifteuse et rwd en plus :). C'est que la conduite avec un gyro demande un peu d'habitude et de doigté ! A côté mes short course awd sont de vrai tank. c'est bizarre de "laissé" faire l'auto mais au final cest drôlement sympa et réaliste, je n'oses imaginé comme ceux qui ont des châssis de compétition (et le coup de main) doivent se régaler.

Retourner vers « RWD »