Carrera82 a écrit :Et niveau prise en main, c'est comment face à un 4 roue motrice ???
niveau prise en main, face au CS, je dirais que c'est plus instinctif. en fait, tu a une tendance naturel a vouloir faire ce qui doit etre fait, tandis qu'en CS, tu dois apprendre a faire l'inverse.
en gros, en CS, pour que ca regrip, tu dois accelerer, en RWD, tu dois lâcher les gaz, et en fait, c'est beaucoup plus naturel et instinctif de faire ca. d'ou le fait que je dis a chaque fois aux nouveaux, pense comme si t’était dans une vrai. et bah tout de suite ca va mieux!
au rcdrift challenge, y'en a pas mal qui ont testés mon chassis, jai pas pu beaucoup parler avec eux, mais je crois que tous ont plutôt appreciés la conduite, et l'on pris en main très facilement.
tout simplement parce que le RWD est completement instinctif ^^ ( je sais je me repete ).
le mieux, c'est que tu essaye, avec un chassis deja réglé, ou que tu vienne au rc drift challenge en septembre dans le 38, et la on pourra te faire tester du RWD a volonté ^^
sinon, jerome, sympa ton bling bling FXX ^^