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Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

projet RWD

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A1rwav3
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Re: projet RWD

Messagepar A1rwav3 » 24 Novembre 2015, 23:24

Les amortisseurs d'origine du kit de passent pas dans les trous des bras du kit? Joli!

Il ne faut pas vendre la charrue avant d'avoir dit Fontaine, rira bien qui rira le dernier quand l'hiver sera venu...


sweeper974
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Re: projet RWD

Messagepar sweeper974 » 26 Novembre 2015, 15:52

Oversliders a écrit :Très bon choix de châssis. LE RER est très versatile au niveau surface.
Par contre le seul truc que je kiffe pas trop c'est l'angle de braquage.
J'ais commencé par faire la même chose que toi (couper les roue avant a 22mm) mais le problème c'est que tu gagne en sous virage (sur moquette en tout cas).
J'ais installer la glissière de chez Tailslider pour voir ci ça aurais aider et en fait beh non pas du tout :lol: . Donc petit conseil, garde ta direction d'origine et ci tu as besoin de plus d'angle, fait toi des platine d'extension pour la glissière d'origine, tu te sauvera ta monnaie.
Dans tout les cas, très bon choix. :eusadance:



Salut! Merci ;)
Ben en fait pour le moment j'ai pas de soucis de sous-virage mais faut dire aussi que je n'ai roulé que dans mon garage (en carrelage avec un profil plus abrasif que du carrelage d'intérieur mais qui permet un bonne glisse quand même).
Pour la direction je pensais justement me faire des extensions maison mais je ne sais pas trop de quelle forme pour ne pas trop modifier le travail du kit!


sweeper974
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Re: projet RWD

Messagepar sweeper974 » 26 Novembre 2015, 15:57

A1rwav3 a écrit :Les amortisseurs d'origine du kit de passent pas dans les trous des bras du kit? Joli!


le petit espace dans les bras? Si si les amortos passent mais le problème c'est de les fixer puisque je ne peux dans ce cas plus utiliser la vis "ball end" qui elle ne passe pas! Mais même avec les amortos dans ma configuration actuelle j'ai la possibilité d'avoir un braquage top (quasi 90°). donc je vais plutôt bosser sur mes extensions et j'aviserais après si ce n'est toujours pas suffisant

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Re: projet RWD

Messagepar florianar » 14 Février 2016, 23:14

perso, on en a un dans notre equipe, il est juste sortie de boite, et il est parfait! faut pas le toucher ce chassis, juste le rouler ^^
prend 5sec, et pose un like sur la page de la piste de l'ADMRC!
https://www.facebook.com/pages/Piste-de ... 6958332375

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Messagepar Takin » 04 Mars 2016, 09:04

Ne change rien. Les mecs qui ont developpé ce chassis c'est pas n'importe qui. Personne ici n'a les connaissance ou competance des mecs de chez d-like. Si le chassis ils ont dit faut le monté comme ça, faut le laisser comme ça. Je sais de quoi je parle je l'avais avant d'arrêter le rc.

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Re: projet RWD

Messagepar rcd » 05 Mars 2016, 14:34

Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrai ou pourrai mesurer les différents angles de ce châssis avec les réglages d'origine préconisées par D-Like ?
En particulier les angles de chasse et de KPI.
C'est pour comparer par rapport à mon Sakura.
:merci:

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Re: projet RWD

Messagepar florianar » 12 Mars 2016, 10:47

aucun intérêt de faire ça, la conception du châssis est absolument pas la même, et le réglage d'un D4 par rapport a un Dlike n'a absolument rien a voir.

si tu veux régler ton D4, je te conseil plutôt d'aller voir dans ma signature, ma page drift_house, ou j'ai fait un review complet du D4, avec le setup qui va bien ;)

après, evidement, je ne force personne a appliquer tel ou tel réglage, mais je maintiens que prendre le réglage d'un RER hybrid pour comparer avec un autre chassis n'avancera a rien, car le RER hybrid est absolument hors concours ;)
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Messagepar sweeper974 » 18 Mars 2016, 20:18

Takin a écrit :Ne change rien. Les mecs qui ont developpé ce chassis c'est pas n'importe qui. Personne ici n'a les connaissance ou competance des mecs de chez d-like. Si le chassis ils ont dit faut le monté comme ça, faut le laisser comme ça. Je sais de quoi je parle je l'avais avant d'arrêter le rc.


Oui oui je suis en train de m'en rendre compte ;) ! Je découvre son potentiel de jour en jour et franchement c'est juste incroyable!! Les réglages sont toujours en cours ainsi que les tests, donc pas de vidéo pour le moment. Mais ça ne saurait tarder je pense :mrgreen:

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Re: projet RWD

Messagepar rcd » 19 Mars 2016, 11:39

Hello Florianar,
c'est grâce à ta page et à ta revue complète du D4 que j'ai équipé mon châssis avec des fusées de MST. :merci:

Et je suis aussi aller voir d'autres pages comme par exemple celles du Afro's RC Club où dans l'une de ses vidéos, le gars explique que sur son châssis en RWD (Sprint2 ou MS-01D, je ne sais plus), qu'un pivot de fusée vertical (Tous les angles proches de 0°) fonctionnait correctement selon lui. Selon sa théorie, il serait bon de conserver le plus possible un maximum de surface de contact des pneus avant avec le sol tout en ayant un peu d'ackerman.

Je ne pense pas que cette théorie soit meilleure qu'une autre. Je constate simplement que selon les châssis, les surfaces, le pilotage, les habitudes,.... des réglages très différents peuvent donner satisfaction à leur pilote.

Ma demande n'était pas de reporter les réglages du D-Like sur un D4 mais simplement de savoir quels réglages étaient appliqués sur le D-Like, juste pour en savoir plus sur ce châssis. ;)


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