Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Problème TB-02

Discussions techniques. Direction, suspensions, réglages, etc.

gregous30
Châssis : TB-02
Type : *
Team : *

Problème TB-02

Messagepar gregous30 » 09 Septembre 2016, 16:42

Bonjour
Je suis débutant dans le domaine j'ai une TB-02 avec moteur brushless qui marche plutôt bien
Seul problème récemment en l'allumant les roues se braquent direct à gauche j'ai beau les remettre, trifouillé un peu je n'ai pas trouvé des que j'allume le moteur puis la radio elles se braquent direct
Je me tourne donc vers vous pour des conseils

Friscodrift
Châssis : TA05 VDF
Type : 50/50

Problème TB-02

Messagepar Friscodrift » 09 Septembre 2016, 21:27

Le pb peut venir de plusieurs endroits : il faudrait vérifier les réglages des trims et des subtrims (si elle possède ce réglage).
Après si tu as un autre servo, il faudrait le tester car peut être que le tien est HS...

Sam-X
Châssis : HPI Sprint 2
Type : CS
Team : unknow

Re: Problème TB-02

Messagepar Sam-X » 12 Septembre 2016, 03:26

Ou regler la bielette principale du servo. J avais du la rallonger en changeant simplement de radio et recepteur

koni
Châssis : mst xxx-D
Team : AMRT

Messagepar koni » 13 Septembre 2016, 17:39

des que tu allume le moteur elle se braque direct ou c'est QUAND tu allume ta radio puis ton moteur ?