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Problème TB-02

Posté : 09 Septembre 2016, 16:42
par gregous30
Bonjour
Je suis débutant dans le domaine j'ai une TB-02 avec moteur brushless qui marche plutôt bien
Seul problème récemment en l'allumant les roues se braquent direct à gauche j'ai beau les remettre, trifouillé un peu je n'ai pas trouvé des que j'allume le moteur puis la radio elles se braquent direct
Je me tourne donc vers vous pour des conseils

Problème TB-02

Posté : 09 Septembre 2016, 21:27
par Friscodrift
Le pb peut venir de plusieurs endroits : il faudrait vérifier les réglages des trims et des subtrims (si elle possède ce réglage).
Après si tu as un autre servo, il faudrait le tester car peut être que le tien est HS...

Re: Problème TB-02

Posté : 12 Septembre 2016, 03:26
par Sam-X
Ou regler la bielette principale du servo. J avais du la rallonger en changeant simplement de radio et recepteur

Re: Problème TB-02

Posté : 13 Septembre 2016, 17:39
par koni
des que tu allume le moteur elle se braque direct ou c'est QUAND tu allume ta radio puis ton moteur ?

si ca vient de la radio pareil que frisco commence a regarder ton Trim de direction (st)

Re: Problème TB-02

Posté : 22 Septembre 2016, 21:38
par gregous30
https://youtu.be/F-e2nsZZ6RA
J'avais posté la vidéo sur YouTube c'est la mienne au moins vous voyez bien

Re: Problème TB-02

Posté : 22 Septembre 2016, 22:11
par anikimoe
Essai de regarder la trim peut-être ça le soucis et après le fait que le servo reparte dans l'autre sens quand tu coupes la radio je sais pas si c'est le mode safe qui s'enclenche mais c'est étrange. Le fait que le servo s'initialise est normail mais le fait que les roues soient pas droites ça peut être un simple réglage de trim ou de la bielettes de direction à régler

Re: Problème TB-02

Posté : 27 Septembre 2016, 11:35
par koni
pour l'avoir vecu les roues pas droite quand tu est au neutre ca peut etre aussi du a un palonnier mal adapté a ton servo, moi sur mon 4x2 je me retrouve entre deux dent donc le palonnier est legerement incliné vers la droite (ou la gauche) si tu mets le palonnier qui est livré d'origine avec ton servo neuf tout va bien si comme moi c'est un servo sans son palonnier tu n'a plus qu'a te renseigner du nombre de dents du servo (ex savox 25D) et y mettre le palonnnier adapté qui te mettra une position bien droite au neutre