Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Pignons Sakura D4

Discussions techniques. Direction, suspensions, réglages, etc.
pipouan
Châssis : Sakura D4 AWD, TT-01
Type : 50/50
Team : *RCY

Pignons Sakura D4

Messagepar pipouan » 05 Janvier 2017, 19:05

:hello:
Voila j'ai mon Sakura D4 AWD et mon moteur :https://hobbyking.com/en_us/turnigy-trackstar-10-5t-sensored-brushless-motor-3730kv-roar-approved.html

Quel pignons me faut il pour le monter? celui par défaut est -il adapté? ( et non ce n'est pas écrit sur la boite^^)
:merci:

(je tiens comme même a remercier tous ceux qui m'ont aidé car quand je suis arrivé j'étais totalement perdu et la grace a vous j'ai le bon matos, :lol: )

J'ai de l'essence dans les veines :twisted:

Friscodrift
Châssis : TA05 VDF
Team : *

Pignons Sakura D4

Messagepar Friscodrift » 05 Janvier 2017, 21:32

Normalement dans la notice du D4 tu devrais avoir une fiche avec des réglages de base ainsi que le pignon ( c'est le cas dans la notice de mon D4 rwd). Pour info sur le rwd on conseille un pignon 22 dents

pipouan
Châssis : Sakura D4 AWD, TT-01
Team : *RCY

Re: Pignons Sakura D4

Messagepar pipouan » 06 Janvier 2017, 18:24

Merci beaucoup Frisco ;)
J'ai de l'essence dans les veines :twisted:

Aurel
Châssis : Sakura D4 Awd
Type : *
Team : *