Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Hexagone de roues

Discussions techniques. Direction, suspensions, réglages, etc.
pipouan
Châssis : Sakura D4 AWD, TT-01
Type : 50/50
Team : *RCY

Hexagone de roues

Messagepar pipouan » 06 Mai 2017, 19:32

Salut! :-)
Mes hexagones de roues se délogent en permanence du petit "baton" :lol: des cardans
On peut les coller?
Cimer :roll:

J'ai de l'essence dans les veines :twisted:

Jean-Mich-Much
Châssis : MST RMX 2.0s / RC4WD Gelande 2
Type : RWD
Team : Team BTK

Re: Hexagone de roues

Messagepar Jean-Mich-Much » 06 Mai 2017, 21:21

Tes hexagones sont de 5mm j'imagine non?
du coup ça rentre à fond dans la jantes sans que l'hexagone soit plaquer et la clavette sort forcement! j'ai eu ça sur une autre RC! deux solutions: soit tu installe des disques histoire d'avoir un vrai appuie, soit tu doit essayer avec des hexagones de 7mm! dans un premier temps avant de dépenser de l'argent essaye avec 2mm de rondelles de chaque coté entre les hexa's et les jantes!!!
Apres bien souvent les trous dans la jantes sont petit! le filetage passe mais pas le diametre entier de la fusée! du coup ton hexa' ne sera pas plaquer encore une fois! là du coup si tu peut refait le trou des jantes un peut plus gros et ta jante rentrera à fond cette fois et plaquera correctement au serrage normalement!
à toi de voir! je peut me tremper! j'ai pas ta voiture dans les mains, donc je peut dire une c*nnerie mdr!!!

Retourner vers « Technique »