Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

cs sakura d4

Discussions techniques. Direction, suspensions, réglages, etc.

peps07
Châssis : Sakura d4 awd
Type : CS
Team : *

cs sakura d4

Messagepar peps07 » 10 Mai 2017, 22:08

petite question est il possible de réduire fortement le cs voir ne plus en avoir du tout je suis l heureux proprietaire d un sakura d4 mais je trouve que l arrière décroche trop vite merci pour vos reponses

Aarseth
Châssis : SJ OTA R3R / XXX-D ARR HT VIP
Team : Drift Operating Squad

Re: cs sakura d4

Messagepar Aarseth » 11 Mai 2017, 11:24

Hello
Avant de tout démonter, essaie de régler tes suspensions :
- Les amortisseurs avants le plus à la verticale possible afin qu'ils travaillent bien en compression.
- Redresse aussi les amortisseurs arrières (sans pour autant les mettre verticale) afin que l'arrière soit plus difficile à décrocher
Image

Image D.O.S on Facebook

peps07
Châssis : Sakura d4 awd
Team : *

Messagepar peps07 » 11 Mai 2017, 15:56

Merci aarseth je vais faire l essai

Aarseth
Châssis : SJ OTA R3R / XXX-D ARR HT VIP
Team : Drift Operating Squad

Messagepar Aarseth » 11 Mai 2017, 17:56

Ensuite tu peux jouer sur l'épaisseur de l'huile dans les amortisseurs et sur la dureté des ressorts.
Dans un premier temps, joue sur le réglage, ensuite sur la dureté des ressorts et enfin sur l'huile.
Image

Image D.O.S on Facebook

Retourner vers « Technique »