Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Pneu pour Dsl.

Discussions techniques. Direction, suspensions, réglages, etc.
greenmarcus
Châssis : sakura D4
Type : RWD
Team : *

Pneu pour Dsl.

Messagepar greenmarcus » 28 Septembre 2017, 20:56

Bonsoir à tous.

Pour les lyonnais je tourne de temps en temps à Dsl modelisme mais ne pouvant m'y rendre le samedi je croise malheureusement rarement du monde. Du coup je me demandais quel pneus utiliser vous pour tourner là-bas en Rwd?(Je roule en d4)

TomSpartan114
Châssis : Dib V2/ Sakura D3
Type : CS
Team : Spec Drift

Re: Pneu pour Dsl.

Messagepar TomSpartan114 » 07 Octobre 2017, 10:48

A DSL on roule avec des pneus Rcart 5005 ( en C.S) après en rwd je ne sais pas avec quel pneu tu pourrais rouler.
Il faudrait que tu test tes pneus actuel sur la piste pour voir s'ils conviennent

Retourner vers « Technique »