Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Avis TrackStar RAAR approuvé 1 / 10ème Stock Classe Brushless et Motor Combo (13.5T)

Servos, récepteurs, moteurs, variateurs, etc.
TomSpartan114
Châssis : Sakura D3
Type : CS
Team : Spec Drift

Re: Avis TrackStar RAAR approuvé 1 / 10ème Stock Classe Brushless et Motor Combo (13.5T)

Messagepar TomSpartan114 » 17 Novembre 2016, 20:13

Le combo de 13,5T a 3040Kv et celui de 11,5T a 3000Kv je sais pas si c'est une très grande différence mais du coup je sais pas quoi prendre

envoie du patté au pingouin

TomSpartan114
Châssis : Sakura D3
Team : Spec Drift

Re: Avis TrackStar RAAR approuvé 1 / 10ème Stock Classe Brushless et Motor Combo (13.5T)

Messagepar TomSpartan114 » 22 Novembre 2016, 16:06

? :roll: :dontknow:
envoie du patté au pingouin

rcd
Châssis : Yokomo DIB + MST RTR
Team :

Messagepar rcd » 22 Novembre 2016, 19:09

As-tu regardé s'il existait d'autres avis sur ces moteurs sur d'autres forum en Allemagne, Angleterre, ... ?

koni
Châssis : mst xxx-D
Team : AMRT

Messagepar koni » 23 Novembre 2016, 19:47

pourquoi n'utilise tu pas les liens que l'ont t'a donné ? Nous somme deux a t'avoir donner nos avis sur l'ESC X-car et le moteur Turnigy

pour le combo je n'en sais rien
Image

Retourner vers « Electronique »