Hors sujet ON!!! lol
En gros un courant qui circule dans un fil est entourer d'un champ magnétique (en modelisme c'est très leger mais perturbable malgé tout)
La solution deja inventé: le cable coaxiale!!! (genre comme derrière ta TV!! lol) bref une tresse de cuivre isolante de toute perturbation extérieur!
Presque impossible en modelisme! (je dit presque, mais réalisable si vraiment en veut faire un cablage complet et toute les tresse relié au moins de la batterie)
Solution à pas cher: croisé les fils! ça agit comme un blindage du pauvre! le moins tout autour va faire office d'une spseudo tresse!

Le tore ferrite n'est pas aussi efficace qu'une cage de faraday! mdr!!!! mais va te lisser ton signal et couper pas mal de perturbation! en regle general de l'ordre de 10centimes à 1€ suivant les taille chez un marchant de composant électronique!
4 à 5 tours c'est bien! voir la photo de mon Ubec 10A pour mon Scale (deux sortie: Servo et kit led), c'est les deux petit truc vert en haut!!!

Autre solution efficace si ton ESC ne possède pas de condensateur intégré (comme sur ma drifteuse), l'ajout d'un condo externe qui vient ce brancher sur une voie libre de ton recepteur! tres bon pour déparasité et agit également comme un tampon en cas de chute de tension (cas de mon esc avec un BEC interne de seulement 1A) prix de revient 5/6€ si tu le fait toi, ou 8€ sur rc team + les frais de port! perso je les fabrique moi meme (voir photo, c'est le truc rond à l'avant, avec la tresse noir qui va se brancher au recepteur)

Hors sujet OFF!!!
Pour en revenir à ton servo qui grésille!!! lol!!! tu peut test ce genre de solutions! mais si ton neutre est vraiment super précis, tu aura toujours ce vilain bruit de correction!!! désolé!!!