En alternative petit prix, ne pas oublier les Radiolink RC3S et RC4G, super radios à 60€ avec des récepteurs à petit prix !
La RC4G a même un gyro intégré. Seul bémol le volant un peu "mou", pour le reste c'est super pour le prix !
pipouan a écrit :Wow merci Geed, je viens d'aller voir sur un site la radio, elle a vraiment l'air géniale pour son prix!
-écran LCD, récepteur et gyro! Ca m'interesse beaucoup!
Quand tu dis le volant un peu mou, tu parles de la texture du volant ou de la réactivité de la radio
Aarseth a écrit :Futaba et Sanwa sont de bonnes marques.
Attention, les récepteurs Sanwa coûtent une fortune.
koni a écrit :je l'avais oublié celle la
c'est ma radio pour le scale je suis un peu perdu avec tout ces reglages, et le dvd est tout en anglais. Un collegue a la meme et n'arrive pas a desactiver le gyro, si je dis pas de betises normalement c'est sur le potard de la 4e voie ?
Je la trouve plutot legere je n'ai pas mal au poignet apres 4h de balade. par contre la mousse du volant est cheap
Va falloir que je me replonge dessus, je compte installer un micro servo pour la BV sur le vaterra
Choppé pour 40e FDPI sur ebay j'avoue pour le moment j'en suis pas mecontent
koni a écrit :J'ai un pote qui as la MT4. Son recep est hors de prix, 70/80e je crois de memoire. Il en 3
Retourner vers « Electronique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité