Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

commande des gaz ne réponds pas

Servos, récepteurs, moteurs, variateurs, etc.
Thibouchou
Châssis : Sprint 2 drift
Type : RWD
Team : *

commande des gaz ne réponds pas

Messagepar Thibouchou » 02 Septembre 2017, 21:35

Bonjour à tous, j’espère que tous le monde va bien. :hello: et que quelqu’un pourra m'aider
(ah et je suis débutant, donc n’hésiter pas a me parler comme a un petit enfant!)
Voila, j'ai un problème,je possède un sprint 2 depuis a peu près un an et depuis peu la commande des gaz ne répond plus.
Lorsque je j'allume le vario, il y a bien les deux bip sauf que, quand je met les gazs rien ne se passe.
La commande de direction est quand a elle bien fonctionnelle.
Comme je ne suis pas expert en électronique je ne trouve pas l'origine du problème et j'aimerai être éclairé
sur les pièces à changer(ou pas)
En tous cas je vous remercie d'avance pour vos réponse. :merci:

koni
Châssis : mst xxx-D
Type : CS
Team : AMRT

Re: commande des gaz ne réponds pas

Messagepar koni » 03 Septembre 2017, 13:59

salut, Essaie deja de regarder si les fils entre ton vario et ton moteur sont bien relié et pas endommagé

Sinon tu peux essayer aussi de rebinder ta radio, c'est a dire refaire la programmation recepteur/emetteur avec gaz/neutre/frein

Thibouchou
Châssis : Sprint 2 drift
Type : RWD
Team : *

Re: commande des gaz ne réponds pas

Messagepar Thibouchou » 03 Septembre 2017, 19:35

Ok merci koni je vais essayer de faire ce que tu m'as dis et je reviendrai embêter le forum si ça marche pas.

Retourner vers « Electronique »