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Moteur et fils qui chauffent

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mask
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Re: Moteur et fils qui chauffent

Messagepar mask » 17 Janvier 2016, 20:29

Salut à tous!

Pour reprendre tes dire, Valentin, je pense que mon moteur tire déjà trop long, car il saccade à la mise de gaz! voir même à rester sur place! :?
Alors j'ai trouvé une carte de programmation pour mon contrôleur,et commandée...

Ce matin j'ai voulu aller faire un tour (froid 3°+mistral= moteur qui doit pas chauffer)....
5min de roulage, une poulie qui se dèserre, je débranche tout, fait ce que j'ai à faire et au moment de repartir... plus rien! :dontknow:
Le servo fonction, le ventilo aussi, mais le contrôleur s'initialise pas! tourne, vire, bouge les fils, change de lipo, rien n'y fait! :twisted:

moi qui suit fidèle à la marque Castle, je commence à me poser des questions sur ce combo...


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kalhamaar
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Re: Moteur et fils qui chauffent

Messagepar kalhamaar » 17 Mai 2016, 15:26

Juste une petite remarque un peu tardive, au vu de la batterie citée, elle m'a l'air un peu grosse.
Si c'est le même genre que celle-ci:
http://www.onbo-power.com/22.2V-6S-lipo ... y-181.html
Ca fait quand meme du 22,2v et 50-60C !
Je suis pas sur qu'un combo leopard puisse encaisser cette batterie ...

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Re: Moteur et fils qui chauffent

Messagepar Tranber » 18 Mai 2016, 07:52

mask a écrit :moi qui suit fidèle à la marque Castle, je commence à me poser des questions sur ce combo...


Leopard et Castle sont 2 marques différentes. Leopard a d'ailleurs copié sans autorisation des moteurs Castle à une époque...

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Re: Moteur et fils qui chauffent

Messagepar HFG » 25 Octobre 2016, 15:57

kalhamaar a écrit :Juste une petite remarque un peu tardive, au vu de la batterie citée, elle m'a l'air un peu grosse.
Si c'est le même genre que celle-ci:
http://www.onbo-power.com/22.2V-6S-lipo ... y-181.html
Ca fait quand meme du 22,2v et 50-60C !
Je suis pas sur qu'un combo leopard puisse encaisser cette batterie ...

Bonjour,
Je me permets d'intervenir.
Il n'a jamais parlé de batterie de 22,2V mais d'une 6300 en 50c donc rien avoir.
Je ne pense pas qu'une 22,2v (vu la grosseur) rentre dans un D3.
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HFG
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Re: Moteur et fils qui chauffent

Messagepar HFG » 25 Octobre 2016, 16:00

mask a écrit :Salut à tous!

Pour reprendre tes dire, Valentin, je pense que mon moteur tire déjà trop long, car il saccade à la mise de gaz! voir même à rester sur place! :?
Alors j'ai trouvé une carte de programmation pour mon contrôleur,et commandée...

Ce matin j'ai voulu aller faire un tour (froid 3°+mistral= moteur qui doit pas chauffer)....
5min de roulage, une poulie qui se dèserre, je débranche tout, fait ce que j'ai à faire et au moment de repartir... plus rien! :dontknow:
Le servo fonction, le ventilo aussi, mais le contrôleur s'initialise pas! tourne, vire, bouge les fils, change de lipo, rien n'y fait! :twisted:

moi qui suit fidèle à la marque Castle, je commence à me poser des questions sur ce combo...

Tu parle de moteur qui saccade à l'accélération, vérifie ton câble sensor si c'est un combo sensored.
Sinon je pense que c'est ton moteur qui à un problème interne (cour circuit vu qu'il chauffe et qu'il saccade).
The fun is not in a straight line.


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