Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Moteur et fils qui chauffent

Servos, récepteurs, moteurs, variateurs, etc.
mask
Châssis : yakuza D4
Type : 50/50
Team : *

Re: Moteur et fils qui chauffent

Messagepar mask » 17 Janvier 2016, 20:29

Salut à tous!

Pour reprendre tes dire, Valentin, je pense que mon moteur tire déjà trop long, car il saccade à la mise de gaz! voir même à rester sur place! :?
Alors j'ai trouvé une carte de programmation pour mon contrôleur,et commandée...

Ce matin j'ai voulu aller faire un tour (froid 3°+mistral= moteur qui doit pas chauffer)....
5min de roulage, une poulie qui se dèserre, je débranche tout, fait ce que j'ai à faire et au moment de repartir... plus rien! :dontknow:
Le servo fonction, le ventilo aussi, mais le contrôleur s'initialise pas! tourne, vire, bouge les fils, change de lipo, rien n'y fait! :twisted:

moi qui suit fidèle à la marque Castle, je commence à me poser des questions sur ce combo...

kalhamaar
Châssis : Maverick Strada XB/TC
Type : 50/50

Messagepar kalhamaar » 17 Mai 2016, 15:26

Juste une petite remarque un peu tardive, au vu de la batterie citée, elle m'a l'air un peu grosse.
Si c'est le même genre que celle-ci:
http://www.onbo-power.com/22.2V-6S-lipo ... y-181.html
Ca fait quand meme du 22,2v et 50-60C !
Je suis pas sur qu'un combo leopard puisse encaisser cette batterie ...

Tranber
Châssis : R31RM
Type : CS

Messagepar Tranber » 18 Mai 2016, 07:52

mask a écrit :moi qui suit fidèle à la marque Castle, je commence à me poser des questions sur ce combo...

Leopard et Castle sont 2 marques différentes. Leopard a d'ailleurs copié sans autorisation des moteurs Castle à une époque...

HFG
Châssis : YOKOMO DRB
Team : TEAM SHADOW

Messagepar HFG » 25 Octobre 2016, 15:57

kalhamaar a écrit :Juste une petite remarque un peu tardive, au vu de la batterie citée, elle m'a l'air un peu grosse.
Si c'est le même genre que celle-ci:
http://www.onbo-power.com/22.2V-6S-lipo ... y-181.html
Ca fait quand meme du 22,2v et 50-60C !
Je suis pas sur qu'un combo leopard puisse encaisser cette batterie ...

Bonjour,
Je me permets d'intervenir.
Il n'a jamais parlé de batterie de 22,2V mais d'une 6300 en 50c donc rien avoir.
Je ne pense pas qu'une 22,2v (vu la grosseur) rentre dans un D3.
The fun is not in a straight line.

HFG
Châssis : YOKOMO DRB
Team : TEAM SHADOW

Messagepar HFG » 25 Octobre 2016, 16:00

mask a écrit :Salut à tous!

Pour reprendre tes dire, Valentin, je pense que mon moteur tire déjà trop long, car il saccade à la mise de gaz! voir même à rester sur place! :?
Alors j'ai trouvé une carte de programmation pour mon contrôleur,et commandée...

Ce matin j'ai voulu aller faire un tour (froid 3°+mistral= moteur qui doit pas chauffer)....
5min de roulage, une poulie qui se dèserre, je débranche tout, fait ce que j'ai à faire et au moment de repartir... plus rien! :dontknow:
Le servo fonction, le ventilo aussi, mais le contrôleur s'initialise pas! tourne, vire, bouge les fils, change de lipo, rien n'y fait! :twisted:

moi qui suit fidèle à la marque Castle, je commence à me poser des questions sur ce combo...

Tu parle de moteur qui saccade à l'accélération, vérifie ton câble sensor si c'est un combo sensored.
Sinon je pense que c'est ton moteur qui à un problème interne (cour circuit vu qu'il chauffe et qu'il saccade).
The fun is not in a straight line.

Retourner vers « Electronique »