Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

[TUTO] Comment avoir un avatar animé?

Tout les tutoriaux sont ici.
Titouan
Châssis : MST XXX-D VIP , Sakura D4
Type : CS
Team : J'EN VEUX UNE PRES DE CHEZ MOI

[TUTO] Comment avoir un avatar animé?

Messagepar Titouan » 12 Août 2017, 20:38

Salut! :D

Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir un avatar animé comme celui que je possède actuellement (M3 qui fait un donut)

Alors c'est super simple mais c'est assez dur de trouver l'info ducoup je trouvais assez sympa le fait de pouvoir vous le partager car je sais que il y en a qui aimerait bien savoir comment faire.
PS: Je crois que ça marche pour tous types de forums ou autres sites qui propose la possibilité d'avoir son propre avatar

Bon alors pour procéder, il faut (en tout cas pour ce forum),supprimer votre avatar.Si vous en avez pas et bien tant mieux :lol: (Panneau de l'utilisateur ► Profil ► Modifier l'avatar)

Ensuite, taper dans votre barre de recherche " gif avatar " moi j'ai rajouté "car" à la fin pour avoir des avatars de bagnoles :mrgreen:

Ensuite une fois que vous avez recherché ceci, sélectionnez un site qui propose des avatars gif (moi j'ai choisi celui ci et je vous le conseille car il y a pas mal de choix: https://gif-avatars.com/category/cars )

Une fois que vous avez trouvé votre avatar qui vous convient, enregistrez le dans un dossier, celui de votre choix.

Retournez sur votre forum puis dans la section Modifier l'avatar, choisissez dans la petite molette "avatar importé" puis "Charger depuis votre ordinateur" puis "choisissez un fichier". Vous n'avez plus qu'a sélectionner l'avatar là où vous l'avez enregistré .
Maintenant vous n'avez plus qu'a cliquer sur le bouton " Envoyer " et puis le tour est joué! :eusadance:

Voila ;) (J'y suis vraiment allé étape par étape mais au cas où... :D )

Si tout est sous contrôle, c'est que vous n'allez pas assez vite 8-)

jicou
Châssis :
Team : aucune

Re: [TUTO] Comment avoir un avatar animé?

Messagepar jicou » 13 Août 2017, 09:40

Thanks toujours utile pour ce site ou un autre

Titouan
Châssis : MST XXX-D VIP , Sakura D4
Team : J'EN VEUX UNE PRES DE CHEZ MOI

Messagepar Titouan » 13 Août 2017, 12:04

Tant mieux si ça plait :D
Si tout est sous contrôle, c'est que vous n'allez pas assez vite 8-)

greenmarcus
Châssis : sakura D4
Type : RWD
Team : *

Messagepar greenmarcus » 13 Août 2017, 21:33

Nickel ça merci!!

Retourner vers « Tutoriaux »