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Yokmom YD-2 premiers tours de roues

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Yokmom YD-2 premiers tours de roues

Messagepar STi_wings » 13 Octobre 2016, 18:47

Voici un petit clip vidéo réalisé juste après le montage du YD-2, avec les réglages de base et 4 pneus MST silver.

http://www.youtube.com/watch?v=Ndgvn0Awumw

Et Ju (sky-hawk)
http://www.youtube.com/watch?v=EP-RCKLMdCQ

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Re: Yokmom YD-2 premiers tours de roues

Messagepar Aarseth » 14 Octobre 2016, 20:13

A regarder, ça a l'air facile :lol:
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Messagepar STi_wings » 14 Octobre 2016, 22:44

En vrai aussi je te rassure ... c'est pour ça que le CS a encore un bon avenir devant lui, mais c'est vraiment fun pour s'amuser sans se prendre la tête ^^


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Re: Yokmom YD-2 premiers tours de roues

Messagepar anikimoe » 15 Octobre 2016, 01:11

Justement personnellement je pense le contraire ! Le RWD sera de + en + répandu et le CS sera de - en - utilisé. Si c'est plus fun et simple, les nouveaux qui se lanceront se pencheront davantage sur le plus "simple" au départ et ça fera effet boule de neige. Enfin cela dit en passant il à l'air vraiment top ! Même si je préfère ce qui se fait ailleurs ^^.
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Re: Yokmom YD-2 premiers tours de roues

Messagepar STi_wings » 15 Octobre 2016, 11:33

Alors oui ça risque de se répandre surtout chez les débutants, mais en compétitions il manque ce challenge qu'il y a avec le CS, c'est pour cette raison que je dit que le CS va encore rester un moment en tout cas en compèt.
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Re: Yokmom YD-2 premiers tours de roues

Messagepar Aarseth » 15 Octobre 2016, 12:03

Je sais pas, j'ai testé plein de conf RWD et la conduite au gyroscope, ce n'est vraiment pas mon truc xD.
Autant j'arrive à bien me débrouiller en CS si je n'ai pas la pression (lol qualif GZ), autant le RWD pas moyen :lol:
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Re: Yokmom YD-2 premiers tours de roues

Messagepar koni » 18 Octobre 2016, 11:03

je me posais une question quand au RWD, quand je vois ce chassis yok, mieux vaut il avoir le moteur placé devant, centrale, ou en arriére pour une propulsion ? Au niveau de la repartition des masses c'est quoi le mieux ? Je sais qu'en short course 4x2, sur goudron et terre mieux vaut le moteur en rear pour avoir du poids sur l'essieu arriere et donc de la motricité, et sur moquette mieux vaut avoir le moteur en mid car surface tres accrocheuse, mais en drift qu'en est il exactement svp ?


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