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petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

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xavier
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petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar xavier » 19 Avril 2015, 10:33

voila un petit montage d'une de nos session de la Team KAMIKAZE.
nous somme à présent TOUS en RWD avec Valentin qui vient d'y passer. Voila, voila..... bon visionnage^^

https://youtu.be/os8g_yVc1yc


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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar Jean-Mich-Much » 19 Avril 2015, 11:02

bien jouer ça claque!!!! ;)

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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar druidedidier » 19 Avril 2015, 18:30

super
merci du partage

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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar viviensk8 » 19 Avril 2015, 18:41

jolie, quel pneus utilisé vous ?

Sur asphalte j'ai un problème c'est que les différent pneus que j'essaye on tendance a glisser trop ou pas assez mais je trouve pas de compromis entre les 2.

Je roule en salle sur de l'asphalte très lisse et vraiment glissant comparer a un asphalte extérieur.

Les pneus MST jaunes, même pas la peine j'ai un résultat pire que dans votre bonus, et les rouge, c'est bien mais trop lent pour suivre du CS... MSt fait rien entre les 2...
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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar xavier » 19 Avril 2015, 19:14

oui, on a à peut près le même soucis, avec les rouge on est parfois limite, et les jaunes jusqu'à présent je n'est pas trouver de surface ou les exploiter tellement il tractent.
alors pour le moment on fait avec les rouges ou alors les copies r2 (t-drift) qui sont quasi similaire avec un poil de grip en moins. et on fait tracter le châssis à l'aide des réglages et des réglages de l'electro.

la surface à Toul c'est du macadam extrêmement fin (aire de jeu) et extrêmement abrasif du coup on a pas mal de traction avec les r2. sur macadam normal un peu moins de traction mais on fait avec.

sa serai bien qu'ils sortent un pneu intermédiaire entre les jaunes et les rouges!!!

question pneu pour le suivit des CS il faut aussi que les CS s'adaptent avec des autres pneus. Avec la team sur béton lisse les CS tourner avec des silvers et/ou des blues pour que l'ont puisse suivre avec des rouge sur nos rwd.
ensuite faut aussi que les CS joue le jeu en prenant des prises d'angles normaux et prennent aussi des trajectoires réalistes (un pilote qui sait conduire en gros^^) sinon c'est même pas la peine peu importe les pneus.
dans la team, le temps que tous le monde passe en RWD, sa se passait très bien, et avec Valentin (CS) et moi (RWD) on a fait quelques tandem de folies lors de nos sessions,

au final, sachant que se n'est pas tout à fait la même glisse entre les deux catégories il faut que les deux partie y mettent du sien et imposer des pneus pour les deux, afin d'avoir à peu près la même traction.

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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar Valentin » 20 Avril 2015, 16:08

Est sa peut qu'aider les CS à mieux apprendre si il joue vraiment le jeu.

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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar viviensk8 » 20 Avril 2015, 21:06

J'ai l'impression de devoir lester mon châssis avec les pneus rouge pour réussir a avoir de la motricité, j'ai essayer plusieurs bridage du moteur mais au final je suis super light avec les gaz et j’appuie jamais a fond sur la commande.

C'est clair qu'il on intérêt a sortir un gamme entre le jaune et le rouge .... Après j'ai essayer du r2 et même du t-drift, et du DS racing mais c'est les MST rouge que je préfère au final.

Ah ouais je voit le macadam dont tu parle, effectivement ça doit être pas mal, Réglage electro, je sais pas quoi toucher a part brider le moteur.... Le châssis lui, comme d'ab a la oualégen, mon train avant est très bien mais je manque de motricité sur l’arrière quoi... J'ai pas essayer de modifier le pincement dans cette salle.

Au final j'arrive a faire des tour propre mais c'est lent... enfin comparer au cs qui tourne comme des goret à coté surtout.
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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar xavier » 20 Avril 2015, 21:23

Pour gagner de la traction, plusieurs solution de base :
- lester les triangles arrières.
- rajouter de la pince sur l'arrière.
-mettre de exponentiel sur la radio.
- être sur de ta géométrie du train avant et plus particulièrement sur Ackermann.
-durcir l'huile derrière et assouplir devant.

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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar eddy » 23 Avril 2015, 00:43

COMMENT ça !!! comme des "goret" c'est toi qui avance pas avec ton machin vivien :D

non je plaisante je sais que c'est pas facile, mais en regardent votre vidéo je trouve que vous rouler très propre et a bonne vitesse , il y a un gros décalage entre vos RWD et celle de vivien par exemple , dans notre assos ils sont deux a s'essayer au RWD et j'avoue niveau trajectoire ça va mais niveau vitesse c'est pas encore ça :?
une petite question vous avez "beaucoup" lester vos chassis?
et si oui quel poids avez vous ajouter?

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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar florianar » 23 Avril 2015, 06:40

sinon, vous pouvez aussi regarder chez DS racing ( dispo sur rcmart ) qui propose une gamme hyper riche en pneus, et y'a un paquet d'intermediaire entre les jaune et rouge de MST!

genre les medium hard, sont deja plus tendre que les rouge, mais pas autant que les jaune, les medium sont tendre, et les soft j'en parle meme pas! moi j'ai les medium hard a la maison, et ca tracte grave sur du beton de preau ( legerement abrasif )

http://www.rcmart.com/ds-racing-Store-m-428.html

moi j'ai les F3 ;) je pense que pour toi viviensk8 ce serait pas mal du tout ;) tu devrait tester. pour les kamikaze, vous devriez tester les F2 ;)

edit: j'avais pas regardé le bonus, j'aime beaucoup la vitesse avec les MST jaune! vous devriez rouler comme ca !
prend 5sec, et pose un like sur la page de la piste de l'ADMRC!
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