Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

La braderie de JMM !!!!!!! (pas cher!!!)

Vous vendez du matériel rcdrift ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Mich-Much
Messages : 154
Enregistré le : 28 Février 2015, 10:58
Châssis : Sakura D4 RWD / Gmade GS01
Type : RWD
Team : Team BTK
Contact :

La braderie de JMM !!!!!!! (pas cher!!!)

Messagepar Jean-Mich-Much » 20 Février 2017, 22:08

Hello!
Faut que je me sépare de plusieurs truc! y'a pour le drift, et aussi pour d'autre categorie! (car si comme moi, vous aimez un peut tout? lol!!!)

Les prix sont port compris!
Je n'est pas paypal, donc à convenir à l'ancienne!
Des échanges sont possible! voir en bas de chaque lot (je marque ce que je recherche)




- Lot 1 ( Vendu )


- Lot 2 ( Vendu )


- Lot 3 (Prix 25€)
ESC charbon 80A neuf de chez LRP
AI Runner Bullet Reverse
Setup automatique, et waterproof
Pas de drag brake donc encore une fois ce n'est pas tres utile pour moi, mais idéale pour une autres categorie! mais également en drift pour ceux qui roule sur moteur charbon!!!

Image

Image

Image
(Echange possible du lot 3 contre un ESC Hobbywing wp-1060 ou Tritronic ou Axial AE5........ bref un ESC avec drag brake)



- Lot 4 (Prix 230€)
RC Drift propulsion RWD de chez MST, modèle FXX IFS complète mais sans radio/batterie/chargeur.
Pour la petite histoire, c'est la caisse que j'ai filé à mon petit neveu! il à rouler 3min avec, puis à fait un tout droit et casser un triangle avant! je les deja changer! mais maintenant il prefere reprendre un 4x4 scale comme avant! lol!!!! enfin bref c'est comme neuf, perso j'ai rouler 5 batteries avec! elle sera vendu avec les 4 roues d'origine, et une carrosserie HPI Mustang GTR d'entrainement
Moteur : ...........SkyRC Cheetah 13,5T sensored
Vario : ............SkyRC CS60 sensored + carte de prog'
Servo : ..........Doman CLS119TD
Gyro : ..........MST LSD S 2.0
Options : ..........8 roulements inox 8x5x2,5mm pour la direction et l'ifs / Kit aiments / Cablage du combo 14awg rouge / palonnier alu rouge / cable sensored 30cm / sur la carro' rétros + double échappements
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




D'autre lot viendront peut etre par la suite!
Merci à vous ;)
Modifié en dernier par Jean-Mich-Much le 29 Avril 2017, 11:37, modifié 17 fois.


Avatar de l’utilisateur
Aarseth
Messages : 461
Enregistré le : 07 Janvier 2015, 20:43
Châssis : SJ OTA R3R / XXX-D ARR HT VIP
Type : CS
Team : Drift Operating Squad
Localisation : Lyon - FR
Contact :

Re: La braderie de JMM !!!!!!! (pas cher!!!)

Messagepar Aarseth » 21 Février 2017, 13:51

Je suis très intéressé par le Gmade Sawback Sport :mrgreen:
En gros je pose une option dessus :D
Image

Image D.O.S on Facebook


sebastien
Messages : 49
Enregistré le : 05 Février 2017, 10:26
Châssis : e10 sakura D4
Type : RWD
Team : *
Localisation : 59

Re: La braderie de JMM !!!!!!! (pas cher!!!)

Messagepar sebastien » 21 Février 2017, 15:03

Et moi par le combo ;)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mich-Much
Messages : 154
Enregistré le : 28 Février 2015, 10:58
Châssis : Sakura D4 RWD / Gmade GS01
Type : RWD
Team : Team BTK
Contact :

Re: La braderie de JMM !!!!!!! (pas cher!!!)

Messagepar Jean-Mich-Much » 21 Février 2017, 15:35

Pas de soucis les amis! je vous invite à passer en MP pour la suite alors! ou si vous avez des questions????? par contre j'ai pas Paypal donc j'accepte le cash ou cheque ;)

Avatar de l’utilisateur
Aarseth
Messages : 461
Enregistré le : 07 Janvier 2015, 20:43
Châssis : SJ OTA R3R / XXX-D ARR HT VIP
Type : CS
Team : Drift Operating Squad
Localisation : Lyon - FR
Contact :

Re: La braderie de JMM !!!!!!! (pas cher!!!)

Messagepar Aarseth » 21 Février 2017, 15:44

Jean-Mich-Much a écrit :j'accepte le cash ou cheque ;)

Du temps que tu ne me demandes pas un Mandat Cash Westernunion à destination de l'Afrique :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Image D.O.S on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mich-Much
Messages : 154
Enregistré le : 28 Février 2015, 10:58
Châssis : Sakura D4 RWD / Gmade GS01
Type : RWD
Team : Team BTK
Contact :

Re: La braderie de JMM !!!!!!! (pas cher!!!)

Messagepar Jean-Mich-Much » 21 Février 2017, 15:50

MDR!!!!!!!!!!!!!! pas de risque j'habite en Moselle!!!!


sebastien
Messages : 49
Enregistré le : 05 Février 2017, 10:26
Châssis : e10 sakura D4
Type : RWD
Team : *
Localisation : 59

Re: La braderie de JMM !!!!!!! (pas cher!!!)

Messagepar sebastien » 21 Février 2017, 16:45

Mdrrrr :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mich-Much
Messages : 154
Enregistré le : 28 Février 2015, 10:58
Châssis : Sakura D4 RWD / Gmade GS01
Type : RWD
Team : Team BTK
Contact :

Re: La braderie de JMM !!!!!!! (pas cher!!!)

Messagepar Jean-Mich-Much » 21 Février 2017, 18:03

Merci Sebastien pour ta confirmation!
Edit du premier post: Lot 2 réserver en attente de payment

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mich-Much
Messages : 154
Enregistré le : 28 Février 2015, 10:58
Châssis : Sakura D4 RWD / Gmade GS01
Type : RWD
Team : Team BTK
Contact :

Re: La braderie de JMM !!!!!!! (pas cher!!!)

Messagepar Jean-Mich-Much » 22 Février 2017, 15:52

Merci Aarseth pour ta confirmation!
Edit du premier post: Lot 1 réserver en attente de payment

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mich-Much
Messages : 154
Enregistré le : 28 Février 2015, 10:58
Châssis : Sakura D4 RWD / Gmade GS01
Type : RWD
Team : Team BTK
Contact :

Re: La braderie de JMM !!!!!!! (pas cher!!!)

Messagepar Jean-Mich-Much » 24 Février 2017, 17:57

@Sebastien: Cheque reçu! merci à toi, je fait partir ton colis au plus vite! (edit du 1°er post)
@Aarseth: J'ai trouvé un BIG carton! ne soit pas surpris par l'emballage! lol!!! tout rentre dedans, et c'est bien protéger!!!


Retourner vers « Ventes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Connexion  •  M’enregistrer