Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Méga Brade de vieux objets

Vous recherchez quelque chose de précis ? Faites votre demande ici.
pipouan
Châssis : Sakura D4 AWD, TT-01
Type : 50/50
Team : *RCY

Méga Brade de vieux objets

Messagepar pipouan » 27 Février 2017, 23:28

:hello:
Bon alors j'ai fait ce post dans ce but:

- les personnes ayant des pièces plus ou moins neuve ( par exemple des pieces en plastoc remplacées par de l'alu, des roues inutiles...ect)
Puissent proposer la vente "méga" bradée voir un don pour ceux qui en auraient besoin

-je ne fais pas ca que pour moi mais surtout pour les gens "en manque de moyens" et ensuite pour le reste.

Je trouvais le système sympa car il permet de donner une deuxieme vie aux pieces inutiles ou usées(oui usées ca peut toujours intéresser :mrgreen: )
Voila maintenant proposez la vente"mega bradée" ou voir le don de vos pieces
Ou demandez des pieces qui pourraient vous intéresser sans payer enormement d'argent

NOTE: je sais que si l'on propose cela n'est pas dans la bonne section mais ce n'est pas dans le but de se faire de l'argent mais de donner une seconde vie aux pieces ;)

J'ai de l'essence dans les veines :twisted:

pipouan
Châssis : Sakura D4 AWD, TT-01
Type : 50/50
Team : *RCY

Re: Méga Brade de vieux objets

Messagepar pipouan » 27 Février 2017, 23:32

D'ailleurs si quelqu'un avait des roues meme vieilles au fond de son tiroir...
J'ai de l'essence dans les veines :twisted:

Retourner vers « Achats »