Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Cherche une radio Sanwa Mt4/ Mt4S ou Mt44

Vous recherchez quelque chose de précis ? Faites votre demande ici.
TomSpartan114
Châssis : Dib V2/ Sakura D3
Type : CS
Team : Spec Drift

Cherche une radio Sanwa Mt4/ Mt4S ou Mt44

Messagepar TomSpartan114 » 02 Novembre 2017, 17:05

Slt je suis actuellement a la recherche d'une radio et je voudrais prendre une Sanwa peut importe le modèle mais je cherche une Sanwa Mt4/ Mt4S ou Mt44 de préférence. Au niveau du prix le budget max serait de 150€ max... :merci:

koni
Châssis : mst xxx-D
Team : AMRT

Re: Cherche une radio Sanwa Mt4/ Mt4S ou Mt44

Messagepar koni » 02 Novembre 2017, 18:29

si toutefois tu ne trouve rien entre-temps, attends peut etre les soldes de janvier d'ici 2 mois, il risque d'y avoir des bonne affaires ;)

TomSpartan114

Messagepar TomSpartan114 » 03 Novembre 2017, 18:44

oui je suis d'accord avec toi Koni mais il faut que je roule avec mon DIB parce que sa commence a faire longtemps que je n'ai pas rouler et j'ai prévu de faire les Gz L'année pro donc je dois m'entrainer pour pouvoir faire de bon résultats ;)

mann72
Châssis : MST MS01 D
Type : 50/50
Team : *DRIFT EURE

Messagepar mann72 » 04 Novembre 2017, 10:07

Salut TomSpartan , sans vouloir t'embêter tu a aussi les Radio FLYSKY qui ont un bon compromis . ( qualité et prix )

Bonne recherche ;)
VOLVO veut dire : " Je roule "

koni

Messagepar koni » 04 Novembre 2017, 10:23

mann72 a écrit :Salut TomSpartan , sans vouloir t'embêter tu a aussi les Radio FLYSKY qui ont un bon compromis . ( qualité et prix )

Bonne recherche ;)

je suis d'accord pour le prix, pour la qualité ca reste du FLYSKY :mrgreen:

sinon pour une centaine d'euros si vraiment tu est préssé, tu la SANWA MXV qui est vraiment bien, tres complete et programmable. Le seul truc qui me gene dessus au quotidien, c'est l'ecran qui n'est pas retro-eclairé, des fois ca peut etre genant, et ses recepteurs FHSS qui ne sont pas compatibles avec les autres SANWA, sinon RAS

mann72

Messagepar mann72 » 04 Novembre 2017, 10:44

Bah quand je faisait du Rc Rallye , il y en a trois avec des Flysky est ils en étaient content . Je dis juste ce que j'ai eu en retour .

Après je comprend que les goûts et les couleurs sont différent de chacun .

Titouan
Châssis : MST XXX-D VIP , Sakura D4
Team : J'EN VEUX UNE PRES DE CHEZ MOI

Messagepar Titouan » 04 Novembre 2017, 12:58

"En alternative petit prix, ne pas oublier les Radiolink RC3S et RC4G, super radios à 60€ avec des récepteurs à petit prix !
La RC4G a même un gyro intégré. Seul bémol le volant un peu "mou", pour le reste c'est super pour le prix !"

J'ai fait un copier-coller d'un message de Geed sur un autre topic... Ca me parait une bonne affaire :-)
Si tout est sous contrôle, c'est que vous n'allez pas assez vite 8-)

koni

Messagepar koni » 06 Novembre 2017, 15:19

mann72 a écrit :Bah quand je faisait du Rc Rallye , il y en a trois avec des Flysky est ils en étaient content . Je dis juste ce que j'ai eu en retour .

Après je comprend que les goûts et les couleurs sont différent de chacun .

j'ai des collegues qui en ont aussi, je dis pas que c'est mauvais surtout pour le prix, pour l'avoir essayé je trouve ca juste "cheap" ;) j'ai commencé aussi avec une radio "basique" mais comme nous quand tu commence a t'investir en competition, une radio de qualité et de grande marque et souvent un tres bon investissements dans le temps

RADIOLINK RC4G j'ai eu, pour mon scale, pour le prix c'est correct ;) j'avais juste un peu de mal avec les menu et sous menu, selection des reglages je ne la trouvais pas tres intuitive comparé a ma MX-V

par contre le gyro intégré dans le recepteur c'est une calamité a enlever quand tu n'a pas besoin je n'y suis jamais arrivé :oops:

mann72

Messagepar mann72 » 06 Novembre 2017, 17:36

Ahhh ok merci pour les précisions .

TomSpartan114

Messagepar TomSpartan114 » 07 Novembre 2017, 16:45

Merci pour tous les conseils que vous m'avez donner et désolé de ne pas avoir répondu plus avant ( problème wifi ). Pour l'instant je pense garder ma radio actuelle ( Absima CR3P ) j'ai trouvé un récepteur compatible et apparemment fiable qui coute un peut plus de 5€. Koni la Mvx est une radio géniale mais elle n'est pas pratique de part son poids et sa taille.

Retourner vers « Achats »