Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

recherche RC drift japan

Vous recherchez quelque chose de précis ? Faites votre demande ici.

clecle_34
Châssis :
Type : *
Team : *

recherche RC drift japan

Messagepar clecle_34 » 29 Juillet 2015, 12:08

salut tout le monde voilà je recherche actuellement une RC drift pour débuter (complète bien attendu) 180 sx ou 240sx s13 ou une voiture dans ce style de carrosserie pouvez-vous me dire où trouver où si l'un de vous en posséderai une!!

DRIFTATOR
Châssis : SAKURA D3/ CS 3.09 pour le fun
Type : CS
Team : VersuS

Re: recherche RC drift japan

Messagepar DRIFTATOR » 29 Juillet 2015, 17:02

slt
Tu cherche la CARRO
Ou avec châssis ?

clecle_34
Châssis :

Messagepar clecle_34 » 30 Juillet 2015, 21:15

châssis+ carro + commande la RC complète quoi

anikimoe
Châssis : MST XXX-D VIP RM
Team :

Messagepar anikimoe » 30 Juillet 2015, 21:23

oula y'a du travail de recherche la dedans ... tu veux te lancer direct en RWD ou alors CS voir éventuellement 50:50 même si commencé par un léger CS c'est mieux ^^. Kit RTR ou kit à assembler ? Ton budget ? Tant de questions auxquelles il faut que tu réponds sinon c'est beaucoup trop vague
ImageImage

clecle_34
Châssis :

Messagepar clecle_34 » 30 Juillet 2015, 21:48

budget au alentours des 300€, après entre le déjà monter ou du model à assembler ça met égal, après pour les type de motorisation des roue ça peux se régler? au niveaux de la motorisation c'est bien la où je ne voie pas ce qui m'irai le mieux

KumoeDTV
Châssis : MST XXX-D PRO HT
Team :

Messagepar KumoeDTV » 30 Juillet 2015, 22:06

si ton budjet est de 300€ je te conseille fortement le MST MS-01D en RTR les carroserie sont des tamiya donc du solide et tout est prêt à rouler il est très facile à optionné et roule très bien, il y'a un leger CS d'origine, c'est très bien pour commencer. si je ne me trompe pas il y'a comme carroserie : S15, Supra, GT-R 32 et 34 et GT86/BRZ et E30 après niveau électro c'est vraiment le stricte minimum, moteur charbon. cependant tout y est servo, variateur et la radio. il te manquera juste un chargeur et une ou plusieurs batterie (Lipo si possible)

clecle_34
Châssis :

Messagepar clecle_34 » 30 Juillet 2015, 22:37

sur le model proposer je voie que c'est que des corroie, entre corroie et cardant le plus fiable et durant c'est quoi?

KumoeDTV
Châssis : MST XXX-D PRO HT
Team :

Messagepar KumoeDTV » 30 Juillet 2015, 22:43

le cardan est plus durable surement mais il est malheureusement difficile de trouvé des chassis cardan facilement optionnable RTR et pas chère et il necessite je dirais un peut plus de temps à consacrer sur l'entretient et le nettoyage mais il est certe vrais qu'une courroie peut venir à se brisé, mais un chassis courroies où les courroies sont tendus correctement reste très fiable celle ci va s'user avec le temps mais je pense que tu a déjà le temps de bien rouler avant qu'elle ne casse

Takin
Châssis : Yokomo D-max
Team : *OvOmalteam

Messagepar Takin » 31 Juillet 2015, 02:10

Faut Arreter de conseiller ce rtr, le msd 01 rtr a une electro de merde et ça ne peux que degouter un débutant.

Prendre un yokomo mr4(driftpackage) un combo genre yokomo sp3 ou xerun, voila.

Aarseth
Châssis : SJ OTA R3R / XXX-D ARR HT VIP
Team : Drift Operating Squad

Messagepar Aarseth » 31 Juillet 2015, 09:20

Avec 300€ de budget pour du neuf, il ne va pas aller bien loin.
Effectivement l’électronique du MST n'est pas ce qui se fait de mieux, mais un driftpackage + électronique + radio, on est hors budget
Image

Image D.O.S on Facebook

Retourner vers « Achats »