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recherche RC drift japan

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clecle_34
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Re: recherche RC drift japan

Messagepar clecle_34 » 01 Août 2015, 22:36

bha franchement je pense plus partir sur un AWD léger et par la suite passer en RWD et avec le temps bha j'améliorerai les pièces comme sur une voiture on commence full stock pour finir full ultra, ce principe la me parai logique.
puis au moins je pourrai tester en AWD et RWD facilement pour voir ce qui me convient le mieux, après c'est ma logique à moi ;)



DRIFTATOR
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Re: recherche RC drift japan

Messagepar DRIFTATOR » 02 Août 2015, 10:50

florianar a écrit :
Saintoo92 a écrit :
clecle_34 a écrit :pour la D4 en RWD ou AWD?


Je te conseillerais Awd pour commencer a maitriser la bête, la conversion en Rwd pourra se faire simplement par la suite. ;)


bah c'est exactement l'inverse a faire...le AWD est contre nature.... c'est bien plus simple de commencer en RWD...



désolé mais y a pas de contre nature ou autre dans l'histoire
même si, Ben ça serait les RWD avec leur assistance gyro qui le serait

Encore une fois ce débat stérile qui refait surface
Je ne comprend ni le pourquoi ni l'objectif de ce débat
Encore une fois chacun fait a ça sauce et a ces préférences tout simplement

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florianar
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Re: recherche RC drift japan

Messagepar florianar » 02 Août 2015, 12:52

les gars, le jour ou vous driftez sans le retour de force du volant dans votre vrai bagnole, on reparlera de "l'assistance du gyro" comme vous dites si bien...

clecle, j'aime bien ta façon de voir les choses, partir du stock, pour aller au full avec le temps, comme en vrai ;) tester les deux categories aussi c'est bien.


sinon pour revenir encore sur le "prix du gyro", tu achete pas ton one way a 35€ et tu te paye ton gyro a 25€... mai t'a raison, le rwd c'est cheaté, d'ailleurs c'est comme en vrai, en fait il y'a des moteur electrique dans les colonnes de direction des bagnoles pour que ca braque tout seul quand tu te met en travers....

le CS c'est contre nature pourquoi? parce que tu dois mettre un coup de one way pour faire partir, et accelerer pour ratraper le chassis. parce que tu remet tes roues dans le virage pour continuer ta glisse, au lieu d'etre realiste avec les roues toujours dans le sens du virage... mais bon après c'est les RWD qui sont cheaté...

en fait t'a raison, ce débat me saoule, surtout quand tu parles avec des mecs butés qui réfléchissent pas....je suis plutôt sympa et j'aime bien expliquer le pourquoi du comment d'habitude, mais a force de voir ce genre de réponses a la con sur le gyro qui devrait pas etre là, et de repeter encore et toujours la meme chose, avec le retour de force d'une vrai...enfin bref....
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Re: recherche RC drift japan

Messagepar DRIFTATOR » 02 Août 2015, 20:23

houla l'ami
Déjà commence par te désexciter
et un peu plus de respect ça vaut mieux

pourquoi s'énerver ?
Tu est le seul ici a cracher sur les CS ou autre
Tu roules en RWD c'est bien
et chacun fait de qu'il veut,non
Tu veux expliquer quoi ??
Y a pas de question
A chaque fois tu ramènes le sujet CS/RWD au premier plan
Même si ça parle de jante au début, tu déboules avec ton RWD
personne ne dit que c'est de la merde
Mais faut arrêter d'essayer de convaincre tout le monde, sans que ça soit le sujet

Pour te répondre
Perso je veux passer en RWD
Comme je suis actuellement en gros gros CS
Mais j'essaye de convaincre personne de faire comme moi
Surtout si la question n'est pas posée
et oui je veux du RWD sans gyro
Je peux essayer, non ???
Bref
Faut se calmer et rester correct
et là sérieux je voit pas pourquoi tu t'emportes
???


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Re: recherche RC drift japan

Messagepar clecle_34 » 03 Août 2015, 13:35

m'enfin bon j'ai poster ce post pour avoir des proposition de RC pour un prix convenable pour pas cher et de qualité pour bien débuter

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Re: recherche RC drift japan

Messagepar Saintoo92 » 03 Août 2015, 13:54

Désolé que ça ai dévier encore à ce point sur un total hors-sujet, mais j'espère qu'on a pu t'aider, du moins aiguiller ;)
ImageImageImageImageWTF?!!

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Re: recherche RC drift japan

Messagepar florianar » 03 Août 2015, 14:21

pour revenir au sujet initial, clecle, en CS, le chassis qui a mon gout serait pas mal pour debuter, ce sera le sakura D4, car il a l'avantage de pouvoir passer au RWD facilement. et donc ca t'evite d'acheter 2 chassis.

après, si tu veux un chassis purement CS, a petit budget tu aura le yokomo MR4, qui s"optionne très facilement et pour une bouchée de pain, ou les chassis de chez eagle racing ( TA 05, R31 FM etc... ) si je peux me permettre un conseil, le front motor c'est pas le top, enfin en tout cas moi j'ai pas du tout aimé la conduite, donc pars plutôt sur un TA 05 si tu prend chez eagle ;)

RWD, la question est vite réglé, y'a pas 36 chassis en RWD d'origine, le FXX, pas cher, efficace sorti de boite, mais demande quelques options indispensable
wrap up V3, mais couteux, gourmand en reglages, en pignons aussi, et necessite l'achat d'un MR4 en amont.
le sakura D4, pas cher, et polyvalent.

après, faut pas que t'hesite a aller voir des drifters dans ta region, voir si tu peux essayer leur chassis, que ce soit dans l'une ou l'autres des categories ;)
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Re: recherche RC drift japan

Messagepar clecle_34 » 03 Août 2015, 14:24

des drfiteur RC de la régions je sais qu'il y en a j'en ai eu vu à une expo de modélisme mais depuis j'était quand mm gamin encore comme on peut dire et en herchant j'ai pas trouver de club proche de chez moi

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Re: recherche RC drift japan

Messagepar florianar » 03 Août 2015, 14:49

tu est de quel coin?
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Re: recherche RC drift japan

Messagepar Nico-76 » 03 Août 2015, 18:39

L'autre fois on m'a dit que le gyro c'etait pour compenser le poidsenfin c'est pas le probleme
Par contre pour le cout je suis d'accord et pas d'accord avec toi
Je m'explique un one way 35€ d'accord, un gyro a 20€ wai mais par experiance l'electronique vaut mieu prendre du fiable.
Apres un bon gyro coute bien plus chere qu'un one way (je dit pas que le gyro c'est bien) mais pas d'usure ni d'entretien et pas de cardant a l'avant
florianar a écrit :les gars, le jour ou vous driftez sans le retour de force du volant dans votre vrai bagnole, on reparlera de "l'assistance du gyro" comme vous dites si bien...

clecle, j'aime bien ta façon de voir les choses, partir du stock, pour aller au full avec le temps, comme en vrai ;) tester les deux categories aussi c'est bien.


sinon pour revenir encore sur le "prix du gyro", tu achete pas ton one way a 35€ et tu te paye ton gyro a 25€... mai t'a raison, le rwd c'est cheaté, d'ailleurs c'est comme en vrai, en fait il y'a des moteur electrique dans les colonnes de direction des bagnoles pour que ca braque tout seul quand tu te met en travers....

le CS c'est contre nature pourquoi? parce que tu dois mettre un coup de one way pour faire partir, et accelerer pour ratraper le chassis. parce que tu remet tes roues dans le virage pour continuer ta glisse, au lieu d'etre realiste avec les roues toujours dans le sens du virage... mais bon après c'est les RWD qui sont cheaté...

en fait t'a raison, ce débat me saoule, surtout quand tu parles avec des mecs butés qui réfléchissent pas....je suis plutôt sympa et j'aime bien expliquer le pourquoi du comment d'habitude, mais a force de voir ce genre de réponses a la con sur le gyro qui devrait pas etre là, et de repeter encore et toujours la meme chose, avec le retour de force d'une vrai...enfin bref....


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