Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

conseils/cherche rc

Vous recherchez quelque chose de précis ? Faites votre demande ici.
2jzer
Châssis : wip
Type : 50/50
Team : aucune

conseils/cherche rc

Messagepar 2jzer » 29 Décembre 2015, 12:29

Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour choisir ma premiere rc drift,
j'ai seuleument un budget de 160€ ( pour le body j'ai deja ce qu'il faut )
j'hésitait a prendre le hpi e10 mais j'aimerai plus d'avis ou de conseils sur une autre rc (rtr de préference) abordable, ocasion ou pas..

Merci!

geed
Châssis : MST XXX VIP
Type : CS
Team : Drift Operating Squad

Re: conseils/cherche rc

Messagepar geed » 29 Décembre 2015, 14:10

Bonjour, pour 160€ tu n'auras pas grand chose, du moins en neuf. Cherche du côté de l'occasion et surtout rapproche toi d'un "club" ou équivalent, c'est le plus simple pour avoir rapidement des conseils et même souvent trouver des châssis d'occasion à petit prix.
Reste à voir aussi si tu as ce qu'il faut pour l'équipement "annexe" (batterie, accus, pneus, etc..) ça peut vite chiffrer ce genre de matos.

alibart
Châssis : sakura D3
Type : CS
Team : *

Re: conseils/cherche rc

Messagepar alibart » 04 Janvier 2016, 15:54

Hello

Un petit peu de pub perso :check mes annonces, y'a une sakura zero le CS peu monter jusque 1.5 en travaillant sur les courroies à 175€.

Sinon pour un peu plus (faut négocier un peu plus là), y'a un D3 full option et là tu fais ce que tu veux avec le CS pour 250€.

Fais attention que les frais de port sont inclus et que ça coute facile 25€ par la poste

Olivier

Retourner vers « Achats »