Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

club à Perpignan

Présentations des clubs, associations, etc.

the punisher 66
Châssis : je débute
Type : *
Team : *

club à Perpignan

Messagepar the punisher 66 » 14 Mars 2015, 08:04

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur votre site et je vais me présenter

Je suis du 66 Perpignan j'ai 31 ans depuis le 14/02 et une petite fille
Je veux me lancer dans le drift depuis peu j'ai un tout petit modèle pour débuter et je suis à la recherche d'un club sur Perpignan ou alentours

Donc si quelqu'un connais un nom ou autre merci de m'indiquer pour que je puisse voir et commencer à drifter entre amis etc

Merci d'avance

Bon drift à tous

ben zero grip
Châssis : mst fxx d s
Type : RWD
Team : *Rc team rockstar

Re: club à Perpignan

Messagepar ben zero grip » 14 Mars 2015, 11:44

salut a toi et bienvenu jai mis des photos du hpi e10 si sa t’intéresse contact en mp!!!!

the punisher 66
Châssis : je débute

Messagepar the punisher 66 » 18 Mars 2015, 01:07

Je cherche un club sur perpi car j'ai eu un petit modèle pour débuter

tazotek
Châssis :

Messagepar tazotek » 12 Juin 2015, 15:34

Bonjour je suis de Perpignan aussi on une bande de potes a drifter ensemble je ne connais pas de club sur Perpignan mes sur baho il y a un club qui fait tout

Coxinel
Châssis : Sakura
Type : 50/50

Messagepar Coxinel » 09 Décembre 2016, 11:24

Salut
Nouveau sur Perpignan je cherche un endroit où apprendre. J ai le matériel mais j aimerais pratiquer avec d autres pour progresser.
À+
Laurent

dimi66300
Châssis : BMW 325 tds 180hp++
Team : team VINCK

Messagepar dimi66300 » 26 Décembre 2016, 16:15

salut salut étant aussi de perpignan et nouveau sur le forum! moi et mon oncle fan de drift depuis toujours et possesseur de 325 et 525tds remap 180cv cherchons amicalement une petite bande de furieux pour profiter des joies de la glisse entres amis et de l odeur de pneu brulé! n hesitez pas a repondre cherche a monter un petit "club" de passionnés du drift dans la region du 66! donc n hesitez surtout pas a me contacter en pv ou repondre par un petit com. merci a tous.
DIMITRY

dimi66300

Messagepar dimi66300 » 26 Décembre 2016, 16:32

Coxinel a écrit :Salut
Nouveau sur Perpignan je cherche un endroit où apprendre. J ai le matériel mais j aimerais pratiquer avec d autres pour progresser.
À+
Laurent

salut salut Laurent, je me permet de repondre a ton message, étant moi aussi du 66 et grand amateur de drift je cherche d autres amateur pour pratiquer ensemble car pour l instant il ny a que moi et mon oncle et dans la region les spot pour le drift ou les club sont quasi inexistant.. donc nous cherchons d autres passionnés pour faire des petit rassemblement, echanger sur nos experiances et trouver un bon endroit inoccupé pour pratiquer la glisse en toute securité pour nous et les autres usagés de la route.. j espere recevoir une reponse de votre part, amicalement
DIMITRY
ps: possésseur d une machine a pneu.. ce qui est d une grande economie pour le drift! ;)

koni
Châssis : ...
Type : CS
Team : AMRT

Messagepar koni » 29 Décembre 2016, 11:30

salut

euh nous on est surtout drift RADIOCOMMANDE ici :mrgreen: Si c'est la pratique de l'echelle 1 que tu cherche tu n'est pas sur le bon forum, A++ ;)

dimi66300

Messagepar dimi66300 » 31 Décembre 2016, 01:06

koni a écrit :salut

euh nous on est surtout drift RADIOCOMMANDE ici :mrgreen: Si c'est la pratique de l'echelle 1 que tu cherche tu n'est pas sur le bon forum, A++ ;)

MDR vraiment desole je suis confus.. mais en meme temps la differences entre club radiocommandé et vrai Drift Japonnais ne sont pas flagrante sur ce genre de site donc on a vite fait de ce tromper.. ^^ en tout cas petit conseil, a l echelle 1/1 c est beaucoup plus fun et cela procure de vrai sensation (malgree les risques et cout que cela engendre) bon je vous laisse alors car la je me suis égarer de forum ;) sur ce SPORTIVEMENT!
DIMITRY

koni
Châssis : ...
Type : CS
Team : AMRT

Messagepar koni » 02 Janvier 2017, 00:02

y'a pas de mal t'inquiete ;) t'est le bienvenue ici, qui sait, peut etre que tu trouvera un interet de ton coté a t'entrainer sur une RC drift au chaud chez toi pendant les longues soirée d'hiver :mrgreen:

bonne recherche et va faire un tour chez FDC ils seront surement plus a meme de t'aider ;) http://www.drift-france.com/forum/

Retourner vers « Clubs »