Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

[RCDR] RC Drift Romanais [26 - Drôme]

Présentations des clubs, associations, etc.
crazytiti
Châssis : The Devil Drift
Type : CS
Team : Romanais

Re: [RCDR] RC Drift Romanais [26 - Drôme]

Messagepar crazytiti » 27 Octobre 2015, 21:13

Tu parle :
on été attendu à aragon.
au lycée le locale à matos et la salle bleu étaient fermés !
On s'est rabattus sur la grande salle et on a fait un parcours avec des crosses de hockey.
D’ailleurs vendredi on va à aragon, mais il va falloir amener de quoi se faire un circuit.
Image

jejelele
Châssis : Yokomo DPM
Team : Rc drift romanais

Messagepar jejelele » 28 Octobre 2015, 18:16

Coucou les filles,

Perso je pense pas que la municipalité nous vieille du mal....on est juste une association parmi plein d'autres a qui il rende service "quand même" et si leur offre ne nous convient pas et bin qu'on se démerde sans eux...... Même si le rôle d'une municipalité est de faire vivre les associations en leur donnant des outils pour exister....

Fred va voir de son coté avec la mairie bourg de péage et le moment venu ,de mon coté je peux voir avec la mairie de valence .

On c'est fait bien mal en allant voir la salle du" cpm " avec fred et encore plus en ayant l'espoir qu'il nous fasse une petite place ....On a dit a fred que ce n’était pas définitivement perdu mais j'y crois pas trop ..... :cry:

C'est clair qu'en l’état la salle n'est pas terrible (revêtement,position géographique ,créneau horaire) et heureusement qu'il y a un poignée d’irréductible passionnés pour continuer a y croire.... ;)

j’espère qu'on trouvera un créneau dans une salle avec tout les paramètres qui vont bien .... :mrgreen:

Sinon vendredi soir donc a la salle arragon ,mais qu'est-ce qu'on aura pour faire le circuit ???

Shuuusssss

theo26
Châssis : MS 01-DS
Team : RC Drift Romanais

Messagepar theo26 » 28 Octobre 2015, 18:32

Vive Mme La maire
Image

fred0605
Châssis : OTA R31 EAGLE - DPM YOKOMO
Team : PRESIDENT RC DRIFT ROMANAIS

Messagepar fred0605 » 29 Octobre 2015, 12:47

Coucou.. jeje a bien resume... c exactement ca avec en plus une bonne desorganisation en ce moment en ce qui concerne le monde associatif.
Demain créneau exceptionnel du drift de 20h a 22h mais attention a la salle Aragon de Romans ! Merci d apporter ce dont vous disposez pour la conception du circuit car nous disposerons pas du materiel abituel.
Image

theo26

Messagepar theo26 » 29 Octobre 2015, 21:25

Et lundi ? Au lycée ?
Image

fred0605

Messagepar fred0605 » 29 Octobre 2015, 21:39

Oui c ca mon nono.!
Image

leahpar26
Châssis : R31

Messagepar leahpar26 » 29 Octobre 2015, 22:13

et sinon à Aragon on doit pouvoir bricoler une piste en utilisant les petits tapis de gym.
de toute façons las bas y a du matériel, on arrivera bien a se débrouiller.

quant à la mairie de romans, même si sur le fond tu as plutôt raison jeje, je déplore quand même une certaine façon de faire qui n'est pas très propre.
je veux bien qu'on me la mette, mais je veux qu'on m'embrasse avant :twisted:

Et sinon, qui serait prêt a payer et jusqu’à combien pour louer un local ? car finalement ça pourrait aussi être une solution.
regardez ça : http://www.cessionpme.com/annonce,location-entrepot-de-romans-sur-isere-drome-26,1272308,A,offre.html
a 10 ça fait du 33 euros par mois, avec accès quand on veut, autant qu'on veut. Bon c'est sur que pas de lumière, ça risque d’être un peut galère :lol:
Bon j'ai trouvé ça en 5 min sur internet, je suis sur qu'en cherchant un peu on devrait pouvoir trouver un truc cool. Ca serait peut être a réfléchir.
Image

fred0605

Messagepar fred0605 » 29 Octobre 2015, 22:26

On a pas le budget... c birn lesoucis... faudrait trouver un coup de fusil et ca existe plus trop ^^
Image

theo26

Messagepar theo26 » 30 Octobre 2015, 00:12

leahpar26 a écrit :
Et sinon, qui serait prêt a payer et jusqu’à combien pour louer un local ? car finalement ça pourrait aussi être une solution.
regardez ça : http://www.cessionpme.com/annonce,location-entrepot-de-romans-sur-isere-drome-26,1272308,A,offre.html
a 10 ça fait du 33 euros par mois, avec accès quand on veut, autant qu'on veut. Bon c'est sur que pas de lumière, ça risque d’être un peut galère :lol:
Bon j'ai trouvé ça en 5 min sur internet, je suis sur qu'en cherchant un peu on devrait pouvoir trouver un truc cool. Ca serait peut être a réfléchir.

Moi d'accord !
Image

Sly07
Châssis : Sakura D3 CS

Messagepar Sly07 » 01 Novembre 2015, 10:10

perso mettre 30€ par mois, c'est pas possible ou alors je change de discipline.
Et si je dois changer, j'irais d'abord botter le cul du responsable des sports et du maire. Bref...

je viens de trouver ça

http://www.leboncoin.fr/locations/839012178.htm?ca=22_s
Image

Retourner vers « Clubs »