Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

recherche club tc drift a lyon ou aux alentours .

Présentations des clubs, associations, etc.
rcdrift69
Châssis : Yokomo mr4 imadoki overdose
Type : CS
Team : *spec drift

recherche club tc drift a lyon ou aux alentours .

Messagepar rcdrift69 » 23 Novembre 2015, 22:19

Bonjour , il y aurait il une team pour rc drift a Lyon ou aux alentours pour drifteur debutant ?

Merci.

Drift is perfect

Aarseth
Châssis : SJ OTA R3R / XXX-D ARR HT VIP
Type : CS
Team : Drift Operating Squad

Re: recherche club tc drift a lyon ou aux alentours .

Messagepar Aarseth » 25 Novembre 2015, 13:26

Bonjour
J'ai déjà répondu à cette question dans le topic des rencontres lyonnaises : viewtopic.php?f=34&p=5348#p5348
On roule à DSL le samedi (ce n'est pas un club), sinon il y a le RCDB à Bourgoin, club où l'on va rouler tous les 1er samedi du mois.
Essaie de prendre en compte les réponses que l'on t'apporte ou lieu de reposer les mêmes questions partout sur le forum.
Je ferme le sujet.
Image

Image D.O.S on Facebook

Retourner vers « Clubs »