Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

[Tuto] Comment poster une photo ?

News, update, etc. Toutes les infos concernant le forum
STi_wings
Administrateur
Châssis : Yokomo YD4 / YD2
Type : CS/RWD
Team : Team Yokomo/OvOmalTeam

[Tuto] Comment poster une photo ?

Messagepar STi_wings » 27 Février 2015, 18:12

Pour ajouter une image dans un post, plusieurs solutions s'offrent à vous.

L'image est déjà hébergée sur le net

Dans ce cas là il suffit de mettre l'url (le lien) de l'image entre les balises [img]url_de_limage[/img] ou de cliquer directement sur le symbole Image dans la barre d'outils.

L'image n'est pas encore hébergée mais est sur mon ordinateur

Il faut dans un premier temps héberger l'image pour qu'elle puisse être accessible aux autres.

Pour cela il existe différentes solutions (TinyPic, Imageshack, Photobucket, etc)

Pour vous simplifier la tâche, lorsque vous composez un nouveau message, vous avez la possibilité d'uploader directement l'image souhaité sur tinypic puis d'insérer le code (les balises [IMG] avec l'url de l'image) dans votre message.

Il suffit de cliquer sur le logo Image en bas du message puis sélectionner l'image sur votre disque dur (vous avez également la possibilité de redimensionner une image).

Image

Puis cliquez sur UPLOAD NOW

L'image va être uploadé puis le lien avec la balise [IMG] pourra directement être intégrer dans votre message en cliquant sur Insérer dans le message

Image

Et voila, une fois votre message posté, l'image apparaitra !!

Image

En cas de questions concernant l'insertion d'image dans post, demandez de l'aide à la suite de ce sujet.

Image

lowrider
Châssis : Mr4 SSG
Type : 50/50
Team :

photos depuis le portable

Messagepar lowrider » 28 Février 2015, 11:32

Bonjour à tous, je n'ai pas d'ordinateur en ce moment. Comment poster des photos depuis mon téléphone?

Merci pour votre aide

Fabio
Châssis : Yokomo DPM
Team : Skid by Side

Re: photos depuis le portable

Messagepar Fabio » 28 Février 2015, 13:02

STi_wings
Administrateur
Châssis : Yokomo YD4 / YD2
Team : Team Yokomo/OvOmalTeam

Re: photos depuis le portable

Messagepar STi_wings » 01 Mars 2015, 20:20

lowrider a écrit :Bonjour à tous, je n'ai pas d'ordinateur en ce moment. Comment poster des photos depuis mon téléphone?

Merci pour votre aide

Si le navigateur de ton téléphone le permet, c'est exactement le même principe qu'expliqué plus haut.
Image

Retourner vers « RCDRIFT-FR.COM »