Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Salut !

Passage obligatoire avant de poster

sheriff68
Châssis : MST FMX-D
Type : RWD
Team : *

Salut !

Messagepar sheriff68 » 01 Août 2017, 07:42

Salut ! Je m'appelle Vincent j'ai 24 ans, je fais du TT 1/8TH depuis 2 ans à l'écurie du lac à Horbourg wihr en Alsace, il y a 2 ans quand j'ai commencé à m'équiper pour le modélisme j'ai longtemps hésité entre m'équiper pour le drift ou m'équiper pour le TT 1/8,je me suis finalement rabattu sur le second choix étant donné la proximité de chez moi de mon club actuel et aussi parce que le thermique me plaisait bien. J'aimerais maintenant que je suis bien lancé en TT 1/8 me diversifié notamment pour les longues soirées d'hiver :lol:. J'ai déjà un châssis tout neuf pas encore monté, un MST FMX-D qui est en RWD (oui je sais c'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu pour débuter mais je trouve que c'est plus réaliste :roll:) ... Je vais essayer de trouver les infos dont j'ai besoin sur le forum sans faire de doublons mais je garantis rien :roll:... Si des gens drift en Alsace et alentours faites moi signe !! Tschuss !!

koni
Châssis : ...
Type : CS
Team : AMRT

Re: Salut !

Messagepar koni » 01 Août 2017, 11:02

welcome ;)

j'aurais été toi je me serais deja renseigné avant d'acheter savoir si aux alentours il y'avait du monde a drifter, il n'y a rien de plus frustrant de se retrouver a drifter tout seul le cas echeant, ca demotive. En esperant que tu trouve des gens sympa dans ton coin avec qui t'amuser car ca reste une super discipline, bon courage dans tes recherches ;)

Titouan
Châssis : MST XXX-D VIP , Sakura D4
Team : J'EN VEUX UNE PRES DE CHEZ MOI

Messagepar Titouan » 01 Août 2017, 11:33

Welcome!
Si tout est sous contrôle, c'est que vous n'allez pas assez vite 8-)

Jean-Mich-Much
Châssis : MST RMX 2.0s / RC4WD Gelande 2
Type : RWD
Team : Team BTK

Messagepar Jean-Mich-Much » 01 Août 2017, 16:47

Bienvenue!!!
Je serai de passage dans ta region fin Aout! mais pas pour du Drift! lol!!! je participe à "La Lutz" en Scale/Crawler! lol!!!!!!!!

koni
Châssis : ...
Team : AMRT

Messagepar koni » 02 Août 2017, 17:05

Jean-Mich-Much a écrit :Bienvenue!!!
Je serai de passage dans ta region fin Aout! mais pas pour du Drift! lol!!! je participe à "La Lutz" en Scale/Crawler! lol!!!!!!!!

HS ON : jean mich pense aux potes, prends un max de videos/photo :mrgreen: HS OFF

icare67
Châssis : YOKOMO YD-2 plus
Type : *
Team :

Messagepar icare67 » 04 Septembre 2017, 16:04

Il a réussi a me convaincre de prendre aussi une drift. (le bougre).

Retourner vers « Présentations des membres et règles du forum »