Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Drift from Tolosa

Passage obligatoire avant de poster
Mahht
Châssis : Sakura D3
Type : CS
Team : *Team TDS

Drift from Tolosa

Messagepar Mahht » 13 Octobre 2015, 10:34

Bonjour à tous,

Moi c'est Mahht, 33 ans, nouveau venu dans le petit monde du RC drift depuis juillet.

Je me suis offert un Sakura D3 pour débuter, et je remercie votre forum pour les conseils de réglages qui m'ont été bien utiles. J'ai pu diminuer le CS d'origine afin de rendre la voiture plus "facile" pour débuter.

Je roule sur Toulouse, et j'ai la chance d'avoir rejoint la TEAM TDS, composée de passionnés m'ayant enormément aidé pour mes premiers tours de roues, en plus d'un accueil au poil

Bien qu'une carro de Lancer EVO X soit en cours de préparation, j'ai une affection particulière pour les vieilles italiennes, et ma premiere carro a été cette Alfa Romeo 2000 GTAM de chez Killerbody.

Image

Image

Ca c'est pour le look, côté technique, l'optionnite aigue ne m'a pas encore trop frappé, donc mis à part un CS revu à la baisse, j'ai juste installé une roue libre à l'avant. Tout les reste est d'origine, mis à part les jantes et les supports de carro. Coté electronique, un bon vieux moteur LRP 17 t brushed vieux de 15 ans mais toujours vaillant fait parfaitement l'affaire, en attendant de passer au brushless prochainement.

Image

Au plaisir de rouler avec vous dans le futur !!!

Retourner vers « Présentations des membres et règles du forum »