Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Bonjour, à tous

Passage obligatoire avant de poster

SebR34
Châssis : TA-04 R
Type : CS
Team : *

Bonjour, à tous

Messagepar SebR34 » 10 Mai 2016, 21:49

Salut,
J'étais déjà inscris sur l'ancien forum, je me représente Sébastien 28 ans.
Je suis de Haute Savoie, j'ai déjà roulé avec certain du forum il y a de ça quelques années notamment à Troyes et à Genève en 2011 durant le STS.
Je roules toujours mais le club dont je faisait partis à fermé la piste indoor. Je m'exerce devant chez moi maintenant quand j'ai un peux de temps.
Sinon niveau châssis je suis toujours avec mon Tamiya TA-04 R j'essaie des ratio pour le CS mais pas simple ^^
J'ai pas mal de carrosseries, certain mon déjà vue avec une Skyline R34 de chez Tamiya blanche avec une déco Rockstar (on peut la voir dans la vidéo sur youtube de STS 2011)
J'ai aussi en Tamiya : Bmw M3 e30, RX7, et encore une R34
en Yokomo : S14, S14a, ER34 (les deux S14 apparaissent aussi dans la vidéo du STS 2011, la S14 et blanche et sur remorque et la S14a est bleu on la voit durant un passage)
en ABC Hobby : Skyline 2000 GT-R
Voila pour le drift, j'ai fais pas mal de piste aussi sur un TRF 414 et un FF03. De grand moment surtout durant la Tamiya Cup.
La aussi pas mal de carrosseries surtout de Bmw M3 e30 et Mercedes 190e je suis fan de DTM des années 90.
Le FF03 a tourné avec une carrosserie de 406 au couleur de la version anglaise BTCC (verte/or).
J'ai aussi un TB evo et un TT-01 pour les sortie hivernale surtout ;)
Je vais essayer de vous mettre des photos des que j'ai un peux de temps et je pense m'inscrire pour le Grip Zéro de Juillet à Genève voir ou j'en suis lol.

Retourner vers « Présentations des membres et règles du forum »