Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Nissan C33 Laurel

sweeper974
Châssis : Yokomo DIB2/D-Like RE-R Hybrid
Type : CS/RWD
Team :

Nissan C33 Laurel

Messagepar sweeper974 » 02 Août 2015, 21:39

Battons le fer tant qu'il est chaud! Je vous mets les photos de ma C33 Laurel. Alors, pour ce modèle je voulais à la base faire la réplique de la version courant en D1GP. Cependant, n'ayant pas reçu de stickers de sponsor avec la carrosserie par 2 fois (du coup j'ai une 2nde Laurel, mais qui ne sera pas perdue pour autant héhé :mrgreen: ) j'ai donc décidé d'improviser en utilisant les stickers de ma S14A présentée précédemment. L'agencement des stickers correspond à un mélange S14A/C33/improvisation :lol: qui, au final ressort beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais :mrgreen:

pour les jantes j'ai prévu des jantes noires mais les blanches sont pas si mal que ça finalement
Image

la carro était juste posée, d'où l'échangeur de travers par rapport à la carro
Image

la vis de biellette est là pour 2 raisons: renforcer le spoiler avant et servir de "crochet" si on peut dire ça comme ça
Image

Là aussi, les vis sont là pour renforcer le diffuseur mais aussi pour donner de la gueule :twisted:
Image

le spoiler arrière lui aussi vissé pour les mêmes raisons citées plus haut et un échappement style "tube" fait maison
Image

DRIFTATOR
Châssis : SAKURA D3/ CS 3.09 pour le fun
Type : CS
Team : VersuS

Re: Nissan C33 Laurel

Messagepar DRIFTATOR » 02 Août 2015, 22:19

Jolie
J'aime bien 8-)

Saintoo92
Châssis : Sakura D3
Type : CS
Team : VersuS

Messagepar Saintoo92 » 02 Août 2015, 23:22

Justement gardes tes jantes blanches 8-)
(Fais quand même le test puis tu verras)
ImageImageImageImageWTF?!!

sweeper974
Châssis : Yokomo DIB2/D-Like RE-R Hybrid
Type : CS/RWD
Team :

Messagepar sweeper974 » 03 Août 2015, 08:47

Yes je pense que les jantes blanches passeront mieux!! Ca fait ressortir l'ensemble de la carrosserie je trouve :twisted: Je pourrais inverser pour voir le changement, effectivement!

Retourner vers « Nissan »