Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Toyota GT 86 overdose

alibart
Châssis : sakura D3
Type : CS
Team : *

Toyota GT 86 overdose

Messagepar alibart » 04 Novembre 2015, 16:37

Hello

Bon l'idée était de faire ça : Image

En pratique, avec les bombes de peinture tamiya standard et une technique de débutant, ça donne ça :
Image
Image
Image
Image

merci le sticker kanabeach pour cacher les erreurs de masquage et aussi bravo les "angel eyes" de yeah racing c'est très classe.

Sinon, la qualité de la carrosserie overdose est bonne, je trouve juste les light bucket pas au niveau de ce que fait yokomo !

Aarseth
Châssis : SJ OTA R3R / XXX-D ARR HT VIP
Team : Drift Operating Squad

Re: Toyota GT 86 overdose

Messagepar Aarseth » 05 Novembre 2015, 18:43

Sympa dans l'ensemble pour un niveau débutant, même si ton body manque de finition (linetape, rétro etc).
Petit conseil : investi dans une bouteille de Paint Killer, très utile pour enlever les petites bavures de peinture.
C'est pas donné, mais rentable dans le temps.

PS : descend ton support de carrosserie d'un cran, ça fait 4x4 ;)
Image

Image D.O.S on Facebook

alibart
Châssis : sakura D3
Team : *

Messagepar alibart » 06 Novembre 2015, 15:54

Aarseth, merci pour les conseils.

Pour le line tape, je prend quoi ? un feutre indélébile noir ?

Pour la hauteur de carrosserie, je suis d'accord avec toi, mais mon problème vient de mes jantes de déport 11mm qui font que ça touche et ça fait un bruit d'enfer quand je braque si la carrosserie est trop basse.

Aarseth
Châssis : SJ OTA R3R / XXX-D ARR HT VIP
Team : Drift Operating Squad

Messagepar Aarseth » 06 Novembre 2015, 17:39

Si ça frotte, rajoute un peu de carrossage, sinon prend des jantes avec moins de déport.
Pour le ligne tape, le feutre marche bien, sinon il existe des bandes de vinyle noire de différente largeur.
Dans l'ensemble 0.5mm est un bon compromis. Tu es trouveras sur les sites de modélisme.
Image

Image D.O.S on Facebook

viviensk8
Châssis : MST Fsx
Team : *RC Drift Oise

Messagepar viviensk8 » 07 Novembre 2015, 23:51

Effectivement, un peut moins de déport sur les jantes permettrais de la descendre un peut. Sinon elle est pas mal, dommage les petites coulures, pas facile les peinture de plusieurs couleurs !

Comme dit plus haut, une paire de retro et du line tape ferais pas de mal.
Image

"La puissance tu la sentira vraiment qu'au dessus de 11000 tours"

Retourner vers « Toyota »