Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Comment insèrè une image

Toutes les discussions qui ne sont pas en rapport avec le Drift RC

NIGHT DRIFTER RC
Châssis :
Type : *
Team : *

Comment insèrè une image

Messagepar NIGHT DRIFTER RC » 04 Août 2016, 19:43

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on insère une image. De son appareil photo sur un sujet svp de me repondre.
:merci: :mrgreen: :mrgreen:

anikimoe
Châssis : MST XXX-D VIP RM
Type : CS
Team :

Re: Comment insèrè une image

Messagepar anikimoe » 06 Août 2016, 14:50

Salut,
Faut passer par des sites intermédiaires tel que hosting pics ou équivalent, une fois l'image transférée, tu auras un lien a copier puis suffit de cliquer sur l'icone insérer une image sur l'éditeur du forum et coller le lien comme suit : [ img] lien de l'image [ /img].

avant d'envoyer l'image le site où tu stockera l'image te propose également de redimensionner, je sais pas ce que les admin tolèrent au max mais je dirai que 800x600 c'est le grand max au delà ça fait trop gros. Perso j'utilise ça car je trouve que c'est ni trop petit ni trop gros et j'ai jamais eu de retour négatif.
ImageImage

NIGHT DRIFTER RC
Châssis :

Re: Comment insèrè une image

Messagepar NIGHT DRIFTER RC » 06 Août 2016, 14:58

Ok merci

NIGHT DRIFTER RC
Châssis :