"HIGH PERFORMANCE RADIO CONTROL MODEL" ça fait pas rire les mouettes !

Ouverture

Déballage

Contenu de la boite :
- voiture montée avec carro
- manuels + fiche des pièces détachées
- accessoires de la carrosserie (rétro, ailerons ... pré détaché de leur support, ils ont du faire du zèle)
- un kit de fixation batterie (2 élastoc + le support pour mettre la batterie en long plutôt qu'en trav)
rapide coup d'oeil :
- les noix de cardans arrières sont en palstoc mais sont de type "renforcés" (c-a-d la noix fait le tour sans ouverture)
- j'ai un mode d'emploi d'un vario brushed, heureusement sur le site ya le mode d'emploi du trackstar 45A fournis (sans la procédure de calibration de la télécommande rien ne bouge, par contre si je veux modifier le drag brake ou tout autre paramètres il faut la carte de prog)
- la qualité de l'ensemble est plutôt OK par rapport au prix, 2 bémol :
* une roue est un peu voilée, je la passerais au sèche cheveux
* la direction est "souple", perso j'ai eu des voitures bien pires (pas spécialement souple mais avec beaucoup de jeux) et puis de toute façon je compte mettre la version alu un jour
- Sinon le montage à l'air OK, ya juste une courroie pas assez tendue.
- et les cardans avant semblent un peut limite pour supporter l'angle maxi de la direction.

Avec une batterie sanyo 2000SCR la voiture est centrée avant 57 / 43% d'après ma mesure à l'oeil et bien centrée longitudinalement.

Comme pour tout bidule chinois après avoir vérifié que ya tous les morceaux je vais commencer par tout démonter pour le remonter.
Pour la carro définitive vous ne la verrez que quand le travail dessus commencera (teaser : ya un kit led complet avec warning de prévu et peut-être un bonus maison)
Ma config :
Moteur : turnigy trackstar 12.5T 3000kv
Vario : turnigy 60A, le trackstar faisant des sautes
ensemble radio (avec servo) : radio à manche hobbyking, servo sans marque fournis avec le chassis
Batterie : sanyo ni-cd 2000scr au moins 15ans INCREVABLE !