Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

[Tamiya TT-01 E] optionnite en cour!

Les RC de marques Tamiya
Image
miniracer0900
Châssis : TT-01 CS 1.76
Type : CS
Team :

Re: [Tamiya TT-01 E] optionnite en cour!

Messagepar miniracer0900 » 11 Juin 2016, 21:06

Pièces reçues et montés:
Image
Image
Image
:mrgreen: :mrgreen: :eusadance:

Les plus perspicaces auront remarqué: les cardans ne sont plus bleu, et pour cause je les ai changé pour les 3racing de 40mm qui rentrent au poil. Pourquoi? Car ils sont en aluminium 7075, plus épais, ont moins de jeu et coûtent moins de 3€ le kit (pas trop envie de flinguer des cardans tam en 2 tours de pîste :roll: )
Image

Pour la suite je verrai bien de la visserie en alu bleu sur le nouveau support... :mrgreen: :hello:

jicou
Châssis :
Type : CS
Team : aucune

Re: [Tamiya TT-01 E] optionnite en cour!

Messagepar jicou » 12 Juin 2016, 12:53

Je crois que c est le tt01 qui coute le plus cher de l histoire du forum :lol: .
Blague a part au vu des pneux je dirais qu il a pas encore roulé ce châssis.

Retourner vers « Tamiya »