Parce qu’il n'y en n'a que pour les Yok ou les MST. Parce-que pratiquement tout les anciens ont fait leurs armes sur ce genre de bête (TT01, MR4, etc. ). Parce que je ne pouvais me résoudre à le mettre au rebut après tant d'années de bon et loyaux services. Parce que l'affectif ça compte autant que les perf. Voilà, j'ai craqué, j'ai offert une seconde jeunesse à mon vénérable TT01 !

La base (quoiqu'il en reste plus grand chose), c'est mon premier châssis Tamiya acheté neuf, un TT01R. Aujourd'hui, il ne reste plus que la partie transmission qui soit encore en Tamiya (2xDiff à Billes, couronne, cardans homocinétiques et roulements) et le bloc de direction. Tout le reste provient d'optionneurs divers et de bricolages maison pour pouvoir assembler le tout (des fois, c'est pas franchement prévu pour, fichus concepteurs chinois ...).
Il n'a pas encore passé l'épreuve du feu pour la simple raison que j'attends une pièce coton à trouver : le kit CS d'active hobby (et un ensemble de zolis amorto alu qui servent à rien, mais c'est joli ! ). Tout devrait arriver d'ici peu, mais déjà, je peux dire que ça roule, ça drifte même

La config finale est/sera simple, du CS1.76 + roue libre centrale + BL en 10.5T. L'idée c'est d'avoir une machine marrante, robuste, et surtout, je lui devais bien ça pour sa fin de carrière à ce brave TT01

PS : oui, le chat drifte aussi ...