Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Tamiya TB04 Pro 2 - Impreza WRC 2007

Les RC de marques Tamiya
Image
mup
Châssis : MST XXX-D vip, TB04 Pro 2
Type : CS
Team : *

Tamiya TB04 Pro 2 - Impreza WRC 2007

Messagepar mup » 01 Mai 2015, 14:46

Je vous présente mon châssis dédié asphalte, en drift ou non. :D C'est donc un Tamiya TB04 Pro 2, agrémenté de quelques options J'ai mis un système de gestion led ob1rc dont je suis super content.

chassis :
Image
Image

Moteur : Speed Passion Competition Motor Ver.3 (9.5R)
Vario : Speed Passion Reventon R
ensemble radio (avec servo) : Commande Futaba T4GRS. Récepteur R304sb, servo Savox 1258TG
Batterie : lipo Kipom 3300maH
Chargeur : Imax B6AC
options : Triangles alu GPM, éléments de différentiels métal, pignons et différents éléments renforcé carbone.

carrosserie :

Tamiya Subaru Impreza WRC 2007 :
Je l'ai faite en version Street. Les entourages de vitres, prises d'air et extracteurs d'air du capot sont fait en peinture noire par l'intérieur.

Excusez la luminosité trop faible des photos, la carro est grise (PS23 Tamiya) avec un capot façon carbone (4 couches de noir translucide et le scotch alu Tamiya).

Image

Les éclairages des 2 feux avant sont indépendants et commandés à la télécommande.
Image
Image

Clignotants fonctionnels.
Image
Image

Feux arrières.
Image

Freinage.
Image

Feux de recul.
Image

Juste 2 autres photos plus lumineuses, mais prises avant que la voiture n'ait des amortisseurs et que j'ai fait une première géo, le châssis était posé sur un cd. :lol:
Image
Image

Edition pour mettre le message en conformité avec les règles de la section.

Jean-Pierre
Châssis : XV 01 et DB 01-R
Type : CS/RWD
Team : TTCRS

Re: Tamiya TB04 Pro 2 - Impreza WRC 2007

Messagepar Jean-Pierre » 17 Septembre 2017, 14:27

Je possède ce châssis que je vais passer en Drift certainement.

Retourner vers « Tamiya »