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Re: [SAKURA] D4 Awd--> Toyota Supra

Posté : 08 Février 2017, 11:38
par Mahht
Salut !

J'ai un D3 et le train AV n'est plus concerné par des vibrations au braquage, mais par la sensation de rouler sur une piste du Dakar à chaque courbe :)
Je suis ton post avec interet, car je vais me faire plaisir prochainement et changer de chassis, mais visiblement, le D4 souffre du meme probleme que le D3......

Deja tu peux oublier les cardans "grand-angles" reference D-331 de 3racing, de bien belles saloperies ! aucune correction de vibration.

On m'a conseillé les SAK X27, qui sont concus pour la piste et surtout pour manger du gros couple sans broncher. J'en ai récuperé une paire d'occase hier pour tester, je te dirais ce que ca donne....

Re: [SAKURA] D4 Awd--> Toyota Supra

Posté : 08 Février 2017, 20:10
par Aurel
Merci pour ta reponse.
J'oublie les cardans alors.

Re: [SAKURA] D4 Awd--> Toyota Supra

Posté : 09 Février 2017, 14:51
par Mahht
Aprés, il y a pas mal d'autres references, que ce soit chez 3racing (X27, X40 etc....) ou chez d'autres fabricants (Yokomo notamment, mais vla les tarifs) mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester.

Je teste les X27 d'ici à ce week end, je te dirais ce que ca donne

Re: [SAKURA] D4 Awd--> Toyota Supra

Posté : 25 Février 2017, 12:06
par Aurel
One way commandé.
Et quelques pieces alu et carbon.

Re: [SAKURA] D4 Awd--> Toyota Supra

Posté : 05 Mars 2017, 12:00
par rcdrift69
Moi mon d4 j ai eu bcp de problemes de fiabilisation et quand j ai tout changé , je me suis pris un nouveau chassis. Du coup j ai un d4 sur les bras qui me sert pas

Re: [SAKURA] D4 Awd--> Toyota Supra

Posté : 05 Mars 2017, 12:28
par Aurel
J'ai aussi reçu quelques pieces alu

Re: [SAKURA] D4 Awd--> Toyota Supra

Posté : 18 Mai 2017, 18:45
par pipouan
Au passage, augmenter l'angle d'un Sakura qui est AWD est inutile voire pire.
L'angle du Sakura AWD est largement suffisant.
Sur un RWD par contre c'est utile ;)