Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

[3Racing Sakura D3 CS GTR R35]

Les RC de marques 3Racing
Image
Lilrider
Châssis : Ta05 Fijon
Type : CS
Team : *

[3Racing Sakura D3 CS GTR R35]

Messagepar Lilrider » 05 Juillet 2017, 12:49

Salut les fous de la glisse je vous présente mon châssis Sakura D3 Cs

En premier temps quelques photos le jour de l'achat je l'ai eu a 70€ tel qu'elle est sur les photos

Image

Image

Image

Image

De mémoire le moteur est un brushed 15T celui qui équipe d'origine la hpi rs4
Pour le moment j'ai juste fais une carrosserie monté le One Way j'ai mis les supports carrosserie a aimants et des jantes Team Tetsujin par contre j'ai pris des pneus pour leur look mais je trouve que ça manque d'accroche sur carrelage donc si vous avez des conseils je suis preneur .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour la suite je compte m’entraîner avec de lui rajouter des options a tout va car je suis toujours un débutant j'avais pas touché de rc drift depuis début 2015 ^^
Je vous laisse admirer ou pas une petite vidéo de la rc en action

https://www.youtube.com/watch?v=iXI3vrJBsr4&t=71s

Retourner vers « 3Racing »