Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

SAKURA SZERO

Les RC de marques 3Racing
Image

fab.nuise
Châssis : sakura 0s
Type : CS
Team : rc rift romanais

SAKURA SZERO

Messagepar fab.nuise » 20 Avril 2015, 19:22

Salut je roule en sakura SZero le châssis sport entré de gamme - de 100 euros
j'ais complètement remanier ce châssis.
d'abord optionné avec un spool alu de D3 et un petit CS avec assouplissement suspension(ressort et hydraulique) adaptation à la piste de romans très glissante(Gymnase).
Rajout de cardan grand angles sakura et fusées alu plus pièce de pincement arrière 10 °

Puis gros Délire avec un flip de châssis et de cellule afin de faire passer le moteur devant en position centrale.
pour finir le délire passage en mode 4 roues directrices avec de la pièce de D3 pour la direction arrière triangle et fusée.
Résultat une voiture bien délirante qui n a pas trop besoin de CS et reste maniable quelque soit la vitesse.
Je viens de poser des amortisseur yeah racing alu 50 mm 2 troues et huile de 300 et ressort super souple.

seule bémols pas mâle de jeux dans la direction arrière usure (voiture déjà une saison bien remplit).
je conseille cette marque sauf pour la dispo obliger de commander sur internet.

DRIFTATOR
Châssis : SAKURA D3/ CS 3.09 pour le fun
Team : VersuS

Re: SAKURA SZERO

Messagepar DRIFTATOR » 21 Avril 2015, 10:45

4 roues directrices ?
photo ?

Aarseth
Châssis : SJ OTA R3R / XXX-D ARR HT VIP
Team : Drift Operating Squad

Re: SAKURA SZERO

Messagepar Aarseth » 21 Avril 2015, 11:57

Merci de respecter le modèle de présentation des châssis : viewtopic.php?f=11&t=16
Merci également de faire un effort d'écriture !!!
fab.nuise a écrit :Seuls bémols pas mâle de jeux dans la direction arrière usure (voiture déjà une saison bien remplie)

Met des femelles, ça devrait combler les trous :lol:
Image

Image D.O.S on Facebook

Retourner vers « 3Racing »