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Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Sakura D4 AWD

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florianar
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Re: Sakura D4 AWD

Messagepar florianar » 22 Août 2015, 21:29

rien a remplacer, t'enleve les cardans et le diff avant, et la courroie accessoirement.

sinon pour ce qui est de la suspension largement copié du systeme BAGI, sur les videos vous voyez clairement que c'est monté sur un RWD. mais la question n'est pas la, on va parler de son effet direct: 50% de traction en plus!

je l'ai monté sur un de mes chassis RWD, et c'est le jour et la nuit! après le mono shock, la seul réelle utilité c'est la place que ca laisse aux roues avant pour braquer au max. je prèfere de loin une suspension par roue niveau efficacité ;)

je vais pas m'avancer sur les 55° de braquage, parce que je suis en RWD, donc pour moi les cardans avant c'est useless :mrgreen:

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Re: Sakura D4 AWD

Messagepar Dragula » 23 Août 2015, 00:43

DRIFTATOR a écrit :c'est largement suffisant 55*

sinon pour le passer en RWD
faut juste enlever
One Way
Cardans
Ou y a des pièces a remplacer ?


Des extensions se rajoutent sur les renvois de direction pour augmenter le braquage. Une platine se fixe à l'arrière pour attacher la batterie. Ses pièces ne sont pas dans le kit AWD mais pourront s'acheter par la suite (quand elles seront en stock chez 3R :P )

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Re: Sakura D4 AWD

Messagepar florianar » 23 Août 2015, 12:20

les extensions sur la direction c'est disponible a peu près partout ( broadtech surtout ), mais c'est clair que c'est mieux de prendre les pieces d'origine ;)

par contre je trouve dommage qu'ils founissent pas les pieces pour AWD et RWD dans toutes les boites...
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Re: Sakura D4 AWD

Messagepar DRIFTATOR » 23 Août 2015, 12:50

merci pour les précisions

Et le contraire ??
Le RWD pour le passer en AWD
juste cardans et one Way ,non ?

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Re: Sakura D4 AWD

Messagepar anikimoe » 23 Août 2015, 13:46

Je pense qu'il faudrait rajouter : Cardans, one way, courroies, poulies
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Re: Sakura D4 AWD

Messagepar DRIFTATOR » 23 Août 2015, 17:53

ç´est con leur truc
et dommage surtout

test ou pas encore ??


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Re: Sakura D4 AWD

Messagepar Dragula » 23 Août 2015, 23:37

Testé aujourd'hui sur bitume et moquette.

CS 2.0 monté, réglages revus. Changement par rapport à l'origine: Ressort AV/AR remplacés par du Yok plus souple, encrage des amortos et carrossage.
ça drift pas mal. Il va me falloir un temps d'adaptation, c'est différent du front motor. Il va surement falloir affiner les réglages aussi mais pour le moment je suis plutôt satisfait.

Ceux qui l'ont testé trouve également que ça marche plutôt bien.


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Re: Sakura D4 AWD

Messagepar NoNo » 24 Août 2015, 10:14

honnêtement par rapport au front çà manque de poids sur l'avant :mrgreen: .... les réglages de base qu'ils donnent sont pas top..... les cales d'anti plongée servent à rien ^^ et la chasse de goret qu'il sont mis çà sert à rien non plus ^^.... :lol: dans l'ensemble çà reste un bon châssis de base ..... mais c'est sur il faut réglé à sa main .

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Re: Sakura D4 AWD

Messagepar miniracer0900 » 24 Août 2015, 22:19

Dragula a écrit :(J'ai trouvé un site qui permet de faire de la découpe laser en ligne, ça promet ^^)


Pourrai-je avoir le lien s'il te plait? :mrgreen:

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Re: Sakura D4 AWD

Messagepar A1rwav3 » 25 Août 2015, 14:03

Il semblerait que la version AWD souffre de quelques soucis de guidage de la courroie avant... (source RCTech)
Il ne faut pas vendre la charrue avant d'avoir dit Fontaine, rira bien qui rira le dernier quand l'hiver sera venu...


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