Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

besoin d aide

Discussions et questions pour les débutants dans la discipline.

driftdragon
Châssis : tamiya tt02
Type : *
Team : *

besoin d aide

Messagepar driftdragon » 26 Mai 2017, 15:55

bonjour a tous je suis de sathonais camp pres de lyon et je me lance dans le rc dr'ift et je suis un débutant total je vient d acquerire un tamiya tt02 avec un combo brushless Hobbywing sensored 10.5t et un 3pm-fubata mais je n arrive pas a régler ma voiture des que je commence a tourner ou a drifter en chasse de l arriére directement . je demande soit vos conseil ou une personne qui pourrais m aider a la régler car j ai regarder sur le site mais en étant débutant je ne comprend pas tous .

vinzzz
Châssis : Yokomo DIB V2
Type : CS/RWD
Team : *

Re: besoin d aide

Messagepar vinzzz » 27 Mai 2017, 13:22

Bonjour,
je penses qu'il faut dans un premier temps regarder l'adéquation entre pneu et revêtement.

Retourner vers « Le coin des débutants »