Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Chassis HSP

Discussions et questions pour les débutants dans la discipline.

Philippe
Châssis : pas encore
Type : *
Team : *

Chassis HSP

Messagepar Philippe » 13 Janvier 2018, 19:29

Bonjour
j'aimerais avoir votre avis sur le châssis HSP version pro Brushless pour débuter
merci bonne glisse à tous
Philippe

Jean-Mich-Much
Châssis : MST RMX 2.0s + FXX Ds² IFS
Type : RWD
Team : Team BTK

Re: Chassis HSP

Messagepar Jean-Mich-Much » 14 Janvier 2018, 00:23

Meme pour une version "Pro" et j'entend par là juste quelques pieces en alu! cette version reste peut évolutive pour la suite!
C'est un chassie 50/50 quatre roues motrice sans possibilité de changer le CS (pour que les roue arrière tournent légèrement plus vite que ceux de l'avant), bref un chassie piste vendu avec des pneus dur! garde ton argent!
Actuellement c'est les soldes sur RC Team! je connais pas ton budget, et j'imagine que tu cherche un kit RTR???
Si tu cherche une 4 roues motrice, je t'oriente vers les modeles de chez MST (MS-01D ou plus recent le XXX-D)
Si tu cherche une propultion en 2 roue motrice, vers le FXX-D de chez MST également!
Apres pourquoi pas une bonne occasion? il y'a souvent des annonces ici ou sur leboncoin donc à toi de voir ;)

Philippe
Châssis : pas encore
Type : *
Team : *

Messagepar Philippe » 14 Janvier 2018, 21:22

merci pour ton éclaircissement Jean-mich-much je vais aller voir sur leur site

Titouan
Châssis : MST XXX VIP,Eagle Racing GRT
Type : RWD
Team : TeamToutSeul :(

Messagepar Titouan » 14 Janvier 2018, 21:48

+1 avec Jean mich much
Il a tout dit
Bonne route :D

EVER
Châssis : YOKOMO YD4 suspates overdose
Type : 50/50
Team :

Messagepar EVER » 14 Janvier 2018, 22:21

Jean-Mich-Much a écrit :Meme pour une version "Pro" et j'entend par là juste quelques pieces en alu! cette version reste peut évolutive pour la suite!
C'est un chassie 50/50 quatre roues motrice sans possibilité de changer le CS (pour que les roue arrière tournent légèrement plus vite que ceux de l'avant), bref un chassie piste vendu avec des pneus dur! garde ton argent!
Actuellement c'est les soldes sur RC Team! je connais pas ton budget, et j'imagine que tu cherche un kit RTR???
Si tu cherche une 4 roues motrice, je t'oriente vers les modeles de chez MST (MS-01D ou plus recent le XXX-D)
Si tu cherche une propultion en 2 roue motrice, vers le FXX-D de chez MST également!
Apres pourquoi pas une bonne occasion? il y'a souvent des annonces ici ou sur leboncoin donc à toi de voir ;)

J'ai jamais autant été en accord avec quelqu'un XD :D :lol: Je viens du 50/50, et bah c'est que du bonheur d'être passé en cs
Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein à main... ♫ ♫ ♫ :D

EVER
Châssis : YOKOMO YD4 suspates overdose
Type : 50/50
Team :

Messagepar EVER » 14 Janvier 2018, 22:23

Philippe a écrit :merci pour ton éclaircissement Jean-mich-much je vais aller voir sur leur site

J'ai eu l'erreur d'acheter un chassis comme le tiens; je me suis quand même amusé car j'ai aussi fait de la piste avec, mais si tu veux faire QUE du drift, investi dans un vrai chassis de drift (regarde en occaz y 'en a pour pas trop cher des fois). J'ai acheté mon yokomo yd4 d'occaz, et c'est top pour le drift (chassis étudié pour ^^)
Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein à main... ♫ ♫ ♫ :D

koni
Châssis : D4
Type : CS
Team : AMRT

Messagepar koni » 15 Janvier 2018, 23:09

Apres si vraiment tu ne sais pas trop si tu est plus drift ou piste un bon tamiya TT-02D en 50/50, evolutif, pour debuter c'est pas si mal et puis si tu veux vraiment t'investir a 200% dans le driftRC, a la revente ca partira beaucoup mieux que ton HSPmachinchose ;)
Image

Retourner vers « Le coin des débutants »