Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

[Yokomo] BD5 - Carrosserie Toyota

Les RC de marques Yokomo
Image
Titouan
Châssis : MST XXX-D VIP , Sakura D4
Type : CS
Team : J'EN VEUX UNE PRES DE CHEZ MOI

Re: [Yokomo] BD5 - Carrosserie Toyota

Messagepar Titouan » 05 Juillet 2017, 16:28

Pour ta couronne, faut la changer et gazzzzz!!!
Par contre j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé! peut être qu'une couronne de BD7 sera compatible.
Sinon cherche sur les grands sites comme RCMart ou des sites américains/asiatiques du genre
Courage!

Si tout est sous contrôle, c'est que vous n'allez pas assez vite 8-)

biloux
Châssis : hpi yokomo
Type : 50/50
Team : *

Messagepar biloux » 05 Juillet 2017, 17:00

Cool intéressant du coup ,j'ai perso monté un ventilo tu le hpi mais sachant pas j'ai repris et soudé sur les fils de batterie (après mesure) ça marche sauf que ça ne s'éteind pas logique ,menfin ce n'est pas irrémédiable et me laisse la place pour un kit led(je me posais la question de comment l'alimentater

Merci à vous tous et ceux sans vous jugement ,!viveau échelle 1 et méca je suis plus à l'aise

biloux

Messagepar biloux » 08 Juillet 2017, 14:43

Je suis un peut perdu consernant la commande ,je ne veux pas faire d'erreur ,je suis déjà bien déçu de cette achat et de la tournure qu'on pris les choses ,j'aurais du resté sur ma hpi et l'améliorer Home made

koni
Châssis : ...
Team : AMRT

Messagepar koni » 09 Juillet 2017, 22:22

biloux a écrit :Je suis un peut perdu consernant la commande ,je ne veux pas faire d'erreur ,je suis déjà bien déçu de cette achat et de la tournure qu'on pris les choses ,j'aurais du resté sur ma hpi et l'améliorer Home made

Quand ont conseille aux debutant de rester sur des chassis specifique dédié specialement a la discipline ce n'est pas pour vous forcer a investir chez tel ou tel fabriquant, ont as pas d'actions chez eux vous savez, c'est que simplement on sait pas nos experiences qu'en modelisme chaque discipline a ses specifité technique et mecanique, et qu'une voiture avec 4 roues tout bete toute conne ne va pas etre bonne partout ;)

bien sur des conversions/ameliorations sont toujours possible, mais cela demande une certaine dexterité et des connaissances en la matiere ce qui n'est apparemment pas ton cas

Ton E10 meme avec la meilleure volonté du monde serait resté trop limité.

Perso', ce n'est qu'un conseil hein, moi je remets en route la Yokomo pour qu'elle roule nickel, je le remets en vente puisque de toute facon c'est un chassis grip dont tu ne tirera rien en drift sans modifs, et je me reprends une VRAIE drifteuse ;)

biloux

Messagepar biloux » 12 Juillet 2017, 12:01

Il est vrai oui que j'ai craqué ,j'ai pour habitude de vraiment étudié toute éventualité avant de me lancer (d'où l'achat de ma hpi y a un moment maintenant ,j'ai décrocher suite à mes projets auto (plus précisément la remise à neuf de mon moteur dalpine turbo ,et la préparation /montage de ma Mégane cup (prépa châssis ,moteur etc... Une vrai belle petite préparation pas un projet nototo)

Voulant souffler un peu j'ai repris ma hpi je me suis amusé un peu et j'ai décidé d'avoir une BELLE machine j'ai fait quelques demande plus ou moins fructueuse puis je me suis lancé à cors perdu sur celle ci je l'admet que ça a été une petite erreur ,mais je n'est pas envi de mavouer vaincus comme ça et laisser tomber par faciliter

biloux

Messagepar biloux » 13 Juillet 2017, 10:46

Si je garde mon combo.et que je vend tout le châssis je pourrais le mettre à combien ? Que je ne vole personne et que je puisse avoir de quoi me faire mon châssis perso (j'ai une petite idée qui mûri dans ma tete)

koni
Châssis : ...
Team : AMRT

Messagepar koni » 13 Juillet 2017, 11:51

biloux a écrit :Si je garde mon combo.et que je vend tout le châssis je pourrais le mettre à combien ? Que je ne vole personne et que je puisse avoir de quoi me faire mon châssis perso (j'ai une petite idée qui mûri dans ma tete)

tu as le bd7 qui est sorti entre temps alors le bd5 ne doit etre plus trop coté.. :|

regarde sur des sites comme RCnews ou LBC en tappant yokomo bd5 dans les barres de recherche, cela te donnera peut etre une idée du prix de vente moyen avec/sans electro, c'est ce que je fait d'habitude pour mes affaires dont je veux me separé

Retourner vers « Yokomo »